| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:03:48 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
_synapse_ | Merci pour le retour Bon Semnoz définitivement en passant par Leschaux Et je note pour le Mont Revard qui semble très sympa en effet Message édité par _synapse_ le 10-08-2015 à 12:26:28 |
padav |
|
jesaipacki |
|
t_faz |
DP59 | Il fait ce qu'il veut Sinon bientôt une sale semaine de météo. |
zephyr32 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 13:58:06 ![]() ![]() |
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:05:32 ![]()
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:33:00 ![]()
|
tanguy12 |
|
lordankou | je ne crois pas l'avoir vu passer par ici : --------------- |
Jay Kay |
Les intensive sont en 25c, et avec mes jantes en 16... Le 23c passe niquel, même si ça fait gros par rapport a mes anciens 20c. J'ai prix les equinox 2 kevlar qui sont en tringles souples et bande kevlar. Ils ont l'ait OK. Après, ça fait bizarre les pneus lisses, j'avais pas suivi l'évolution techno. Mais en temps de pluie, ça doit pas être top top non plus...
Je peaufinerais ça a une station... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Je suis pas trop le sport télévisé, mais leurs trajectoires ont l'air assez approximatives non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chrise20 | ce manque total de maitrise --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
t_faz |
machinist63 | Hello de mon coté, j'ai repris le vélo ( scott cr1 comp ) après une pause de 8 mois, j'avais fracasser mes jantes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 16:17:19 ![]()
|
mikamika |
Si certains sont près du vélodrome national j'y serai dès dimanche 11h environ pour le contrôle de mon vélo. |
Winpoks |
T'as préparé tes pauses repas et ce que tu allais manger ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2015 à 18:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 17:53:13 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | Trop de puissance
Je pense pas que la cassette ai plus de 1500 km Le pignon a explosé dans le passage d'une bosse en force. --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
padav |
|
Winpoks |
Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2015 à 18:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:49:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 18:50:35 |
Winpoks | Ouais enfin les pro c'est des humains comme tout le monde. Ils font les mêmes choses que les gars lambda. Pas parce qu'ils le font ou ne le font pas que c'est bien. |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mikamika | J'ai fait 10 Diagonales, 1 Paris-Brest-Paris et un Tour de France sans casque, suis-je fou ? |
padav | oui, mais c'est pas à cause du casque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |