| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:31:45 ![]() ![]() |
mikamika |
zacros | Les gants/mitaines c'est indispensable pour bien s'essuyer le nez après s'être mouché à l'arrache avec ses doigts en se penchant vaguement sur le côté. |
niku viaggiando controvento | perso je fais ca avec ma manche |
Amiral Fonzie Wow |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 10-08-2015 à 19:45:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
J'ai plus de casques que toi à la poubelle suite à des chutes, mais le but n'est pas de faire un concours de bite (de toute façon j'ai gagné face à toi Après à choisir entre mourir suite à l'absence de casque ou souffrir une semaine voir deux des mains. Le choix est vite fait, je mets des gants. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2015 à 20:28:22 |
Delantera Hail Seitan. | Pour ça que je fais gants longs même en plein cagnard, trop de mains défoncées en mitaines quand j'étais ado --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Avec des gants VTT assez léger sur le dessus je ne sens pas la différence avec des mitaines. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:48:22 ![]() ![]() |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:54:56 ![]()
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 21:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 21:21:54 |
padav | je m'expatrie |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-08-2015 à 21:53:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
t_faz | ça vous dérange à ce point les mitaines ? ça me ferait bien plus chier de m'amuser à les mettre et les démettre ...bon soit chacun son truc --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chrise20 | non perso, ça ne me dérange pas, quand je les retrouves et qu'elles sont propre je les mets, quand je ne les trouve pas je m'en passe. Pas du casque. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | tu as un gros talent pour la contradiction, tu sais --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | Laquelle ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | On t'as pas sonné le nabot. Message édité par Winpoks le 10-08-2015 à 22:22:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-08-2015 à 22:29:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
alvas Train hard. Win easy. |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |