| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:16:27 ![]() ![]() |
tanguy12 | kariboo, je reviens vers toi: es tu sûr que ce que tu as de monté est une cassette, pas une roue libre à visser? vu la ref j'ai un doute |
_synapse_ | Dites j'ai une question sur l'influence des roues sur la facilité (ou non |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 11:12:08 ![]() il a peut etre de la tacchcardie et prend des beta bloquant sans te le dire |
kaillou38 mouton à numéro | Si on reprend le blog donnant les chiffres de gains, entre les roues les plus pourries et une lenti derrière / roue a baton devant, c'est 18W. de mémoires, des roues type zipp 404, c'est moins d'une dizaine de watt. et 10W, ca fait clairement pas gagné 3km/h a 30 c'est l'effet placebo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-08-2015 à 11:21:47 --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Oui, après toi tu roules souvent à plus de 40km/h, ça joue aussi |
delantera Hail Seitan. | Y'a un comparo en ligne, qui compare l'inertie que donne des profils hauts vs. jantes normales? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | l'inertie, c'est pas la hauteur de la jante qui la donne, c'est son poids --------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:31:54 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça se pignole pas mal sur les perfs en ce moment ici --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
Binou28 | Son nouveau matos lui donne plus envie de s'entrainer |
Kezakel | Pitêt' qu'il s'entraine plus que tu ne l'imagines |
_synapse_ | Nan mais on avait roulé ensemble 1 semaine avant ou il était à l'agonie au moindre faux-plat ou rythme trop élevé |
NicoE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
michael777 |
|
_synapse_ | Oui c'est bien ce que je dis |
DP59 |
Y pas de plat dans le 06 |
Amiral Fonzie Wow |
|
zephyr32 | Comme j'ai dit, hier je me suis étalé comme une bouse en prenant un p'tit troto, Roue arrière voilée, pas possible de dévoiler apparemment donc j'en cherche une autre. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? J'y connais rien dans le domaine, a part mon budget qui est de 100€ max, si moins, tant mieux Voici mon vélo, tout d'origine, a part les guido hohoho Qu'est que je dois regarder en prenant la roue ? Si vous avez des liens je veux bien. Merci Message cité 1 fois Message édité par zephyr32 le 06-08-2015 à 13:19:14 |
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
|
tanguy12 |
|
Winpoks | Andy Schleck : Tour de France winner 2010 (ils ont osés). |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 13:55:18 |
mucky bear Shot with... |
Nan mais les Btwin c'est pas terrible . 60€ la paire,j'en ai déjà plié deux |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai explosé ma FCmax ce matin lors d'une course, 202 sur le sprint final, et 187 sur les 18 dernières minutes en échappée
|
zephyr32 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
refuznik |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon ce midi, 40 km pendant la pause déjeuner, et sur la route un mec en galère car il avait crevé et sa cartouche de c02 a foiré.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 06-08-2015 à 16:15:02 --------------- |
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... |
jesaipacki | Du prOn HC |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | par chez moi je vois pas mal de vélo de cette marque, je les trouve assez beau, mais je pense que le cadre est hors de prix --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 17:05:59 ![]() bon je suis resorti avec mon pote pendant 31 kilometres puis 19 kilometres tout seul https://www.strava.com/activities/362556050 on voit la difference de FC mais malheureusement je vois bien aussi que pour rouler en ef faudrait que je sois vers les 22 km/h.. Quand je suis avec mon pote c'est trop lent et quand je suis tout seul j'ai pas l'impression de carburer mais je roule trop vite pour faire de l'endurance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 17:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |