| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:41:13 ![]() ![]() |
hyperion66 | 68kg environ.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 | Si je prends ma puissance sur 20mn , je suis à 265W. Vous savez ce que ça donne en FTP ? 250W ?
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 05-08-2015 à 16:03:52 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
michael777 |
Il doit même pas être en foncier hein. S'il est à 120 pulsations sur la sortie, toi tu serais à 150. Grosso modo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'y comprend rien à vos watts, je vais pédaler, y a que ça de vrai --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:17:11 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
hyperion66 | Voire même un peu plus. Donc, on en revient au postulat qu'à 30 de moyenne, je ne suis plus en endurance depuis belle burette. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. | Pedro_2004: très très bien ta page http://le-triple-effort.fr/puissance-en-velo/ |
michael777 |
Euhhh... Lurette. Pas burette..... |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Runtastic le fait --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zephyr32 |
J'apprécie aussi Message édité par zephyr32 le 05-08-2015 à 17:00:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
michael777 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci les mecs pour ces éclaircissements sur les watts and co |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 05-08-2015 à 18:29:27 |
mikamika |
|
NicoE | Normalement si (ou 3/8 des fois) |
the_warrior in soviet ... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
khariboo | Hello ! Quelques question de gros noob 1) Je viens d'acheter un Btwin 500 FB chez D4 (j'ai réussi à négocier 10% dessus d'ailleurs Des idées d'où ça pourrait venir ? et comment savoir exactement d'où vient le problème ? (PS: la chaîne est bien lubrifiée) Quel changement de pièce pourrait améliorer le problème ? (dérailleur ? pédalier ? chaîne ? cassette ? ) Voici la "config" 2) Putain les rapports sont assez espacés et quand je passe de la 6ème à la 7ème, j'ai l'impression qu'il y a un fossé. Je viens de checker la cassette et je comprends mieux PS: visiblement les infos de btwin sont fausses et voici l'étagement de la cassette 14-16 18-20 22-24 28
Je suis sur Paris et mon petit plaisir quotidien, c'est ce tracé à peu près ! (en enlevant les kms 1 et 2) soit 60% de l'utilisation de mon vélo
La topographie
Shimano HG-50 Denture :
Pour ne pas trop mouliner il faut que je trouve une cassette avec un grand pignon >28. Et je veux des rapports assez rapprochés et réguliers. Donc il reste logiquement 3 cassettes: A) 13-21 : 13-14-15-16-17-19-21 Mais je ne me rends pas compte de la différence entre un grand pignon de 28 et un de 21 par exemple Donc sous quelle valeur je ne dois pas descendre ? Désolé pour le pavé, mais le sujet m'intéresse vraiment et j'ai envie de comprendre Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 05-08-2015 à 19:38:02 |
the_warrior in soviet ... | Fabrication des cadres Giant, impressionant |
tanguy12 |
|
khariboo | Pour la pièce à 10.95€
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-08-2015 à 19:51:12 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
tanguy12 |
|
zephyr32 | Salut les amis. Alors j'ai attaqué le vélo il y a deux semaines et voilà ma première chute, sévère |
Amiral Fonzie Wow | Va voir un vélociste et demande lui ce qu'il en pense. Il pourra aussi te donner une fourchette de prix. Entre 8€ et 10€ par roue je pense, selon le travail que cela demande.
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
khariboo |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 05-08-2015 à 20:59:07 |
den's05 |
|
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |