| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-08-2015 à 10:09:06 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:56:38 ![]() ![]() |
michael777 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-08-2015 à 09:58:34 --------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2015 à 10:10:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
michael777 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
michael777 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:11:48 ![]() ![]() |
eihcew | Vous etes bizarres |
alvas Train hard. Win easy. | Si je prends cette video de 1995 (désolé pour la référence), suffit de compter: https://youtu.be/StJ8Qjl0qPI?t=195
|
alvas Train hard. Win easy. | Sur le plat, les bons rouleurs étaient déjà autour de 100tr/min en revanche, ça OK.
|
Pedro_2004 |
|
delantera Hail Seitan. | J'imagine que la quantité de muscles joue aussi pas mal sur la cadence (master of obvious toussa), avec une aptitude à plus bourriner à cadence faible avec de gros muscles.
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
michael777 |
En montée tu as raison. Sur le plat tout le monde a toujours roulé vers 100 tours |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
t_faz | ouais bon voilà quoi ma cadence ressemble plus à celle de indurain que celle de froome ... j'avoue que quand je dis 70-80 c'est au pif, je me suis mis au vélo route que depuis 2 mois et instinctivement je mouline moins qu'en vtt Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2015 à 10:30:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
combs | Hello tout le monde,
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
zephyr32 | Comment vous faites quand vous sortez avec des gens qui n'ont pas le même niveau que le votre ? Vous roulez a leur allure ou vous les attendez sur les cols ? Message cité 3 fois Message édité par zephyr32 le 05-08-2015 à 11:10:23 |
fourer Tartiflette Connection |
C'est l'intérêt de rouler à plusieurs. Message édité par fourer le 05-08-2015 à 11:03:33 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par alvas le 05-08-2015 à 11:19:04 |
pedzouille |
Retirer les stickers, tu gagneras 4g --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
michael777 |
|
t_faz | j'aurais pas le temps de faire une sortie en semaine le soir cette semaine du coup je vais faire du spinning en salle et j'en fait souvent en hiver d'ailleurs... j'ai acheté récemment une ceinture cardio en bluetooth à connecter sur le smartphone. C'est possible d'enregistrer sa session sur strava? et de voir sa fc en live? j'ai pas l'impression ...sinon vous connaissez une app qui pourrait le faire? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2015 à 12:03:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
michael777 |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 05-08-2015 à 12:14:06 |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |