| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Ta phrase n'a pas de sens là. C'est comme si tu sortais la phrase "Il y a plein de couleurs parce que c'est joli". Après si t'as pas les mêmes définitions que le dictionnaire usuel français, ce n'est pas de ma faute. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2015 à 19:13:27 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
vyse Yaissssseee | Ben t'as qu'à bouffer des pâtes, du steack haché et un peu d'huile de coco tous les jours et tu fais une étude. Après tout ça devrait marcher, ya glucides, protéines et lipides...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-08-2015 à 19:16:02 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
alvas Train hard. Win easy. | L'alimentation variée est le moyen le plus simple d'éviter les carences importantes sans devoir se prendre la tête.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
michael777 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:23:36 ![]() poks le philosophe |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:25:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, le mode d'alimentation est un sujet complexe, car c'est souvent un héritage de l'éducation donnée par les parents. Donc dire à qqun "tu manges n'importe comment" c'est souvent remettre en cause l'éducation reçue, soit de façon directe (= je me nourris de la même façon), soit de façon indirecte (cuisiner = ça fait chier = je suis paresseux), soit "je m'en fous" (= on ne m'a pas enseigné que c'était important).
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-08-2015 à 19:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:26:12 ![]()
|
Winpoks |
|
michael777 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
padav |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 04-08-2015 à 20:03:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
jesaipacki |
|
michael777 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Et après on écrit que c'est moi qui suis tendu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2015 à 20:50:46 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-08-2015 à 20:50:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | Mois, t'es quand elle pénible avec tes remarques. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille |
|
DP59 |
+1 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Perso j'ai un triban 3 avec les plateaux d'origine 48/38/28 et pour compenser la taille des plateaux derrière j'ai 11/28, en tant que débutant, j'utilise toute la gamme, sur le plat ou en descente je suis en 48/11, environ 32 de moyenne sur une bonne route plate, en descente je plafonne à 52 environ, et comme je suis un noob il m'arrive en fin de sortie d'être en 28/28 dans les côtes... Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-08-2015 à 21:41:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
800 d+ dans le nord Mesuré à l'altimètre barométrique ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
michael777 |
|
zacros | Ce soir j'ai failli me manger un corbeau dans les roues. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 04-08-2015 à 21:59:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Winpoks qui donne des conseils de nutrition 40km, 1100 d+, moyenne pas du tout hfr-compliant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mucky bear Shot with... |
Monts des Flandres FTW Et Niku habite dans l'audomarois, et c'est pas plat. Du tout. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 22:40:21 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales | parcours de dimanche : https://goo.gl/maps/013so
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |