| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-08-2015 à 14:56:00 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
mikamika |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:03:56 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
hyperion66 | Oui, j'avais vu cette réflexion sur Veloptimal. Clair que les gars qui roulent à 30/32 de moyenne, c'est déjà moins courant (en régulier on va dire, pas une fois l'an).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro | A propos de ligne de chaîne, un avantage des cassettes en 28 (voir plus), c'est d'avoir une meilleur ligne de chaîne sur le 23 ou le 25, et économiser quelques watts.
--------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Ca dépend du parcours (sans parler de D+), mais entre rouler à Vincennes/LC ou rouler sur des "vraies" routes / pistes cyclables avec des intersections, la moyenne peut vite changer de plusieurs km/h.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-08-2015 à 15:14:43 |
pedzouille |
A 250€ tu devrais trouver les racing 5.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:16:54 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
michael777 |
C'est clair !!! En 50x13, y a moyen d'avancer vite déjà. |
michael777 |
Un elite / pro, c'est plus du 33-34 de moyenne sur une sortie de 3-4 heures Déjà en régional quand je courais on était à 33-34 sur 3 heures |
hyperion66 | Les pros que je suis (Pinot, Roy), sont à 30/31 en général sur 3h. Au-delà, ce sont des sorties en groupe, donc, effet d'aspiration. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ouep, si on suit les pros sur strava on voit pas mal de moyennes basses, mais c'est parcequ'ils sont en récup la plupart du temps, et sur du (trés) vallonnée. Et c'est logique, une PMA de pro c'est pas loin de 500 watts, donc 250 en endurance, ce qui fait plus de 35 de moyenne. Pour ma petite PMA de 350W, je suis encore en endurance autour de 170W, ce qui donne 32/33 de moyenne sur du plat, sans vouloir faire la course. Donc j'ai jamais compris cette espèce d’obsession de dire que rouler à plus de 30 c'est trop et ne sert à rien à notre niveau (je parle de plat évidemment, et en endurance active). Message cité 2 fois Message édité par under_score le 04-08-2015 à 15:31:47 |
combs |
Merci pour ton retour et le lien Pour les pneus pedzouille, y-a-t-il une grosse différence entre les 700*23 et 700*25 ?
Message cité 1 fois Message édité par combs le 04-08-2015 à 15:32:39 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 04-08-2015 à 15:35:36 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
michael777 |
Tout pareil |
alvas Train hard. Win easy. | 350W de PMA, même si ce n'est pas monstrueux, je pense que les 3/4 du topic n'y sont pas hein |
pedzouille |
Racing 5 a 205€ livré
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
Le confort c'est surtout parce qu'on gonfle moins en 25 qu'en 23 Message édité par the_warrior le 04-08-2015 à 15:42:47 |
michael777 |
330 sans entraînement |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. | Faut parler en puissance normalisée évidemment!! |
michael777 |
hyperion66 | Non, plus que rarement. 27.4 hier, avec seulement 400m de D+ sur 80km. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
michael777 |
C'est pas cohérent avec ta PMA |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
paco fpg | j'ai pris des pneus mavic finalement |
alvas Train hard. Win easy. | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tableau: Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-08-2015 à 16:26:15 |
hyperion66 | Ca aurait été bien d'avoir le même truc avec mains en haut, la position la plus courante je pense. Par contre, dès que tu as du vent de face à 30km/h, ça doit sacrément faire baisser tout cela. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 16:20:13 ![]()
|
captain redface | Je dois même pas taper 300W |
com21 real men don't click | Sinon aujourd'hui j'ai roulé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |