| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:18:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 04-08-2015 à 09:26:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'était pas inclus la première année (hotel) ? Il me semble que oui. Message édité par Winpoks le 04-08-2015 à 09:28:21 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hyperion66 | J'ai le même sentiment. Certains se sont lancés sur ce concept, mais ceux qui y ont participé une ou deux fois ne vont pas revenir à chaque fois.
Delantera Hail Seitan. | Y'a vraiment un intérêt en rendement à passer d'un 28 à un 23 par exemple? Je me dis que ce qu'on gagne en roulement, on le perd en confort et en fatigue. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien |
|
hyperion66 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:08:21 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 04-08-2015 à 10:25:36 --------------- |
com21 real men don't click | T'achètes un deuxième vélo, un peu pour le plat et un pour la montagne --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:32:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 10:33:02 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
zephyr32 |
|
lucas77 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
eihcew |
Voila. Et il y a une seule chose a retenir : pour un tour de pédale, la distance parcourue par le vélo est égale a dents avant / dents arrieres * circonférence roue Donc par exemple en 50*11 (on indique les dents du plateaux en premier), avec une roue 700 mm et un pneu de 25mm : Et en 30*28, 2.25m. Message édité par eihcew le 04-08-2015 à 10:57:57 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-08-2015 à 11:21:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:22:22 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
combs |
Je pose un drapal ici J'ai acheté il y a 2 ans un vélo pour m'essayer à la route, c'est un D4 Triban 300 :
Je dois changer mes pneus, qui étaient les bas de gamme de chez D4, et je souhaite mieux m'équiper car je roule régulièrement maintenant. Que me conseillez-vous ? J'ai entendu parler des Conti GP4000S. Vous approuvez ? D'autres modèles à me conseiller dans le même ordre de prix (40-60€ la paire) ? N'ayant encore pas le budget pour changer de vélo, je souhaite pour le moment changer mes roues. J'ai un budget de 250€, et ça remplacera les roues double paroi Btwin que j'ai actuellement (autant dire que je pars de loin
Message cité 3 fois Message édité par combs le 04-08-2015 à 11:54:56 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
tanguy12 |
|
hyperion66 | Eviter les Pro 3 Service Course, de nombreux soucis. Par contre, pour une utilisation non compétition, je conseille plutôt les Pro 4 Endurance, plutôt que les Pro 4 SC. Même gomme, mais un renfort anti-crevaison de plus. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
michael777 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
DP59 |
Avec une entretoise ? |
hyperion66 |