| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:32:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
tomsoft | +1, le weekend dernier sortie avec des triathletes, |
_jay_jay_ |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:06:10 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ok |
rody83 No pain, no gain | pour rappel puissance=force*fréquence (en gros)
ftikai |
|
ftikai |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
-> Par contre, vraie question : quand je mouline pour de bon, je bouge un peu sur la selle, ça veut dire qu'elle est trop haute ? @san marco : En 48x12, passer à 90-100 tpm au lieu de 60 devrait t'être extrêmement profitable Depuis les 3 semaines où je vélotaffe ( 30' aller et 30' retour ), je repousse quasiment tous les jours ma limite de vitesse où je suis obligé de passer sur le grand plateau. Suivant le vent, maintenant je me force à rester sur le plateau de 42 ( et pignon de 19 pour ne pas trop croiser ) jusqu'à 28-29 km/h, voire dès fois 31-32 quand je veux faire des petites relances assis les mains au creux du cintre. La semaine dernière, passé 27km/h j'étais obligé de changer de plateau Bien sur ma cassette est étagée bizarrement ( 16x25 ) mais je la garde jusqu'au week-end du 14 juillet où je retourne dans les Alpes et ensuite de remonte ma 14*23 pour un bout de temps, du coup mon pignon de base sera le 17 Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-06-2009 à 13:14:46 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 17-06-2009 à 13:34:19 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
|
rody83 No pain, no gain | si tu as déjà une bonne base en force, oui tu devrais progresser rapidement Message édité par rody83 le 17-06-2009 à 13:44:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
C'est pas pour ca qu'il faut pas le faire...
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai l'habitude de le faire, mais on ne les sent pas quoi.
|
Winpoks |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | +1 pour le réglage du bec de selle.
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-06-2009 à 15:46:35 |
Winpoks |
ftikai |
|
ftikai |
|
Chrise20 | Normalement c'est bien // à la route. Sur les vélo de tri c'est recommandé un peu plus penchée vers l'avant, à cause de la position plus plongeante mais bon, perso je n'ai pas vu vraiment de différence. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |