| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 22:27:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 22:27:55 ![]() ![]() |
michael777 |
|
Gazette |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais.
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je me demande aussi qui reste assis dans des trucs > 20%... meme en moulinant j'ai l'impression que je vais partir en arrière |
Winpoks | En VTT t'es parfois contraint de le faire pour l'adhérence aussi. C'est pas les mêmes braquets mais t'as pas le choix. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 23:11:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 23:12:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 23:11:38 ![]() ![]() |
Winpoks | J'étais en 23 à l'époque. C'est cette côte qui m'a fait passer à du 25. |
mikamika | Sur le tour de Namur j'avais grimpé le triple mur de Monty avec un %max de 21%, avec mon 33-36 j'avais réussi à passer en force le cul sur la selle, tous les autres cyclos étaient en danseuse ou à pieds |
katkar |
Winpoks | Si t'ajoutes le suivi. Sinon c'est moins cher et raisonnable. |
hiihuu Shipping beats perfection |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 00:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 00:16:43 |
blast3r Please smile my nose bleed |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 01:06:02 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nicoevo02 |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
nicoevo02 | Attention, je peux ressortir le dossier du "musclez votre jeu les gars"....
|
|
Millsap | Il y a un suivi live où on va pouvoir suivre vos perfs en direct avec votre n° de dossards Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-07-2015 à 09:15:57 |
eihcew |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Cela risque d'être extrême s'il flotte |
soruah | Si ça ressemble à l'EDT de l'année dernière Pau - Tourmalet, je vous souhaite bien du courage |
rody83 No pain, no gain | Y'a risque d'orages, mais 15-20°C mini... ce sera casse-c* dans les descentes, faudra nettoyer le vélo mais rien à voir avec les conditions des Pyrénées l'an passé (flotte pendant toute la course et où fallait sortir la Gabba par 5°C sur les sommets).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lordankou |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Prenez au moins un petit coupe vent pour les descentes si jamais il fait frais.
--------------- |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep moi je prends un coupe vent de cap.. m'enfin je serai à FCMax tout le long, pas sûr que j'ai besoin d'avoir chaud Message édité par hiihuu le 17-07-2015 à 10:56:22 |
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |