| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:43:38 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Même peau ici et pas de soucis avec decat. J ai acheté des manchettes uv mavic mais je m en sers peu --------------- CX|flickr|gal|site |
michael777 |
|
NicoE |
|
NicoE | Oui, le 500 est nickel, tu as l'altitude au m près. Il faut juste que tu paramètres l'altitude de chez toi. |
Winpoks |
|
michael777 |
|
com21 real men don't click | Pour rigoler un peu : http://www.challenges.fr/politique [...] tapie.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:24:30 ![]() ![]() |
eihcew |
le vrai rdu je suis oignon |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nicoevo02 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 17-07-2015 à 15:36:27 |
lordankou | en pédales auto vous conseillez quoi entre ces deux modèles (utilisation vélotaf + sorties de 40-50km) :
--------------- |
_synapse_ | Pour un route tu peux monter çà en SPD sinon, çà fait moins "bizarre", tu as un coté SPD et un coté plat si tu veux rouler sans chaussures par exemple |
NeO_72 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par NeO_72 le 17-07-2015 à 18:49:26 |
niku viaggiando controvento |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiihuu Shipping beats perfection |
NeO_72 |
michael777 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ouais c'est clair, je me fais avoir à chaque fois Pour l'augmentation de prix, c'est la 1ère chose qu'ils m'ont dit, quelque soit la marque. Ceci dit vu l'état économique de l'Europe, c'est pas surprenant |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 | Sur des chaussures shimano prévues pour du spd-sl je peux monter n'importe quelles cales delta? Message édité par DP59 le 17-07-2015 à 19:57:52 |
Winpoks | Oui, toutes les cales trois trous. Ou les quatre trous (speedplay) avec un adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2015 à 20:04:02 |
DP59 | |
dav4u Nothing ... |
|
niku viaggiando controvento | J'ai fait un point matériel |
_synapse_ |
|
Gazette |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
What ? |