| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
_synapse_ |
|
lordankou |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
Ils pourraient j'ai écrit mais on trouve des ensemble séparés plus léger qu'il n'en font dans le commerce. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:29:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
t@rtif |
--------------- Strava |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lordankou |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
_synapse_ | Bon bon bon... je me tâte à faire une petite sortie après le boulot, mais çà sent l'orage Encore un coup à finir trempé faut que je vois Message édité par _synapse_ le 16-07-2015 à 17:15:59 |
t@rtif |
Message cité 2 fois Message édité par t@rtif le 22-08-2017 à 18:01:52 --------------- Strava |
lordankou |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 16-07-2015 à 17:40:40 |
katkar |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
t@rtif |
Message édité par t@rtif le 16-07-2015 à 17:47:02 --------------- Strava |
padav |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 16-07-2015 à 18:00:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ce qui m'etonne plus, c'est la symétrie de la courbe de deniv et des erreurs Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-07-2015 à 17:57:21 |
under_score I wear my sunglasses at night | Je suis toujours sur mon soucis de petit plateau qui fait sauter la chaine... En voulant placer mon plateau neuf je me suis rendu compte qu'une des vis était pas serrée à fond. Après resserrage du plateau d'origine ça saute moins mais ça le fait quand même toujours.
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | Ce sont des vis en alu ? J'ai ai déjà cassé plusieurs en voulant les visser trop fort...
|
padav | mais comment t'as pu faire ?
Message édité par padav le 16-07-2015 à 18:02:57 |
katkar | achètes des vis dans un bouclard demain |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |