| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Amiral Fonzie Wow |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 22:05:15 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | Nono : http://www.strava.com/challenges/438 c'est pour toi ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 22:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 22:25:38 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Chrise20 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 23:52:47 ![]() 15 km/h pourquoi pas je vais m affûter un peu avant |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai toujours un paquet de mouchoirs en papier quand je roule justement au cas où |
niku viaggiando controvento | c'est connu ca ?
|
com21 real men don't click | 11°c ce matin à 7h. J'ai ressorti la veste decathlon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
mikamika |
com21 real men don't click | avalanche de kudos --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Uep Félicitations pour ce Tour de France mika !
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mika, on a un point en commun, le même nombre de sortie pour 2015 Message édité par lebibi le 09-07-2015 à 10:11:56 --------------- |
com21 real men don't click | mika il a cassé strava --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
com21 real men don't click | Mika : j'espère que t'es inscris aux challenges de https://www.cyclingheroes.com/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai reçu 3 maillots de vélo aujourd'hui, un de marque, et je voulais testé du chinois non contrefait pour voir un peu. Pour les tailles, je fait 1.71 pour 71kg environ, je prend du S maintenant chez craft, look. Peut etre que chez les italiens je resterai en M encore
Message édité par kaillou38 le 09-07-2015 à 11:41:35 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |