| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 09:44:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 08-07-2015 à 13:44:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
nicoevo02 |
|
DP59 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:55:44 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
_synapse_ |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Ah d'ailleurs en parlant d'attache rapide, on peut mettre un attache rapide powerlock sur une chaine shimano, çà pose pas de problème ? |
hyperion66 | Bon, toujours ma sortie prévue samedi de 250kms vers Perpignan, mais pas les jambes ni la motivation en ce moment.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | J'ai sortit la grande voile. Et j'ai glissé sous le vent |
hyperion66 | La dernière fois, avec un vent de dos équivalent, 28 de moyenne. Ca ferait du 9h de vélo sans compter les arrêts. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 | dernière chaîne cassée à 400m d'une gare (Suisse donc vélo ok dans le train) |
Pedro_2004 |
|
deadline |
Exactement et ça a marché en plus Message cité 3 fois Message édité par deadline le 08-07-2015 à 17:30:44 |
tomsoft |
tomsoft |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 16:44:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 16:46:36 |
Winpoks |
|
Kayou |
doosen Des nuées de sens |
Jusqu'à Avignonet-Lauraguet, voire Castelnaudary si les jambes tiennent. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 08-07-2015 à 17:50:13 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tanguy12 |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-07-2015 à 19:20:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille | Sur de nouveaux étriers --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiereus | Je m'attendais à ce type de réponse |
mikamika | Tdf étape 22 259km Eu Saint Valery sur somme wissant bergues Carvin(terminus) Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 08-07-2015 à 21:19:37 |
niku viaggiando controvento |
tomsoft |
hiereus |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |