| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:17:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | 90 km environ
|
mikamika |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 45km tranquille ce matin avec quelques bosses Message édité par hiihuu le 28-06-2015 à 13:05:33 |
mikamika |
|
Pedro_2004 |
|
doosen Des nuées de sens |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 28-06-2015 à 14:13:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:41:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... | Bon courage mika |
_synapse_ | Je vais surement poser mon AM mardi pour rouler \o/ |
_synapse_ | Petite question, j'aimerai bien changer la potence d'origine de mon Defy qui est en 110mm (taille 56) pour une 100 parce que je me sens un peu loin des cocottes Si j'ai bien compris c'est un pivot 1"1/8 donc normalement ce modèle çà doit aller ? est-ce qu'il est bien ? http://www.wiggle.fr/potence-ritchey-comp-4-axis/ Sinon j'ai vu aussi celle-là (plus chère), mais elle semble être à 8° d'inclinaison alors que je crois bien que c'est 6° sur le mien (je vais vérifier http://www.wiggle.fr/potence-surdi [...] te-et-vtt/ Message édité par _synapse_ le 28-06-2015 à 18:36:37 |
Pedro_2004 | Aux utilisateurs de Strava Premium, vous regardez un peu les courbes de Fitness et forme ? Il me semble que ça correspond au CTL et ATL de Joe Friel, mais je ne connais pas les paramètres utilisés pour déterminer chacun des deux indices. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-06-2015 à 18:38:50 |
the_warrior in soviet ... | 1cm tu ne verra aucune différence, prend une 80 |
the_warrior in soviet ... | Où alors prend une 90 |
padav | pas trop d'accord, 1cm ca peut jouer
|
nicoevo02 | Sauf si tu as un Canyon |
Kezakel | Dans le doute, tu peux envisager d'en acheter de deux ou trois tailles différentes Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 28-06-2015 à 19:35:09 |
Winpoks |
Peut être que son prochain cadre sera en 1"¼. Pour ça que quelque soit la pratique si c'est sur le long terme et régulier, il vaut mieux mettre une centaine d'euro dans une étude que t'adaptera dans le temps (âge, forme), plutôt que de tâtonner et de faire de mauvais achats. Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 19:35:11 |
Kezakel | Ca existe ? |
nicoevo02 | Chez Canyon, d'où mon post au dessus... |
Winpoks | Canyon, Giant et je crois Spé. Édit : Pour spé c'est juste des potence avec bague d'angle mais ça ne fait pas exactement 1"¼ en les enlevant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 19:41:42 |
nicoevo02 | Spé, c'est pas clair. J'avais lu sur le net que leur pivot de fourche était du 1 1/8 et que les potences étaient en 1 1/4 + adaptateur 1 1/8. Donc en théorie, une potence Spé, si l'on ne met pas l'adaptateur, devrait être compatible Canyon. Testé et pas approuvé Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 28-06-2015 à 20:06:20 |
Winpoks | Voir mon édition. Malheureusement c'est un format de merde vu que personne n'a suivi. Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 19:43:28 |
mikamika | Tdf étape 12 163km Massat col de Portet d'Aspet col de Menté Bagniere de Luchon col de Peyresourde col d'Aspin Sainte Marie de Campan |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | Tu penses progresser, et puis non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Potable généralement sauf indication ou si c'est une citerne (quel bordel pour trouver de l'eau sur les plateaux de l'Aveyron) |
Kezakel |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
padav |
|
mikamika | Hotel des deux cols ! Pas de pizza ☺ d'ailleurs pas encore de mcdo sur ce tour... |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-06-2015 à 20:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |