| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-06-2015 à 20:55:57 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:51:27 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
tomtom20 |
|
isanaud |
|
_synapse_ | +1 |
hyperion66 |
soruah |
Message édité par soruah le 28-06-2015 à 21:25:10 |
Winpoks |
|
_synapse_ | Ok merci, quelle idée bizarre de faire un truc conique Bon du coup la majorité des potences c'est ok, ouf Message édité par _synapse_ le 28-06-2015 à 21:30:44 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 21:30:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Gazette |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Outre la moyenne, après m'être tapé 160km hier sur le BCMR, je me demande comment font les mecs pour enchaîner 3 semaines de courses sur les grands tours.... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
padav |
|
lordankou | première "grosse" sortie à vélo depuis 10 ans : --------------- |
Kayou |
|
hyperion66 | Je pense que 90% de l'eau dans les cimetières est potable. Du moment que ce n'est pas clairement affiché, c'est bon. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Par défaut l'eau des points d'eau est potable, c'est quand elle n'est pas potable que c'est indiqué. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mikamika | Chaque fois j'ai mangé à l'hôtel ou commandé une pizza livrée donc par choix on va dire. |
delantera Hail Seitan. | Dites J'ai pris des ZTR Alpha 400 pour mon vélotaff en disques, j'ai failli craquer pour des 340 mais je me suis raisonné en me disant que je survivrais avec 60g de plus sur les deux roues pour du vélotaff, surtout que c'est pas un billard le trajet et que je fais environ 83kg avec le sac à dos! Je vais y foutre des CX-Ray quand même, faut pas déconner Là pour le moment je suis en Kojak 1.35 (donc 34 de large) en 26", super content, ça accroche bien même sur le mouillé, mais maintenant vient la question du pneu tubeless pour mes jantes en 700c: Schwalbe One en 28, ou Hutchinson Sector 28? Ou autre chose (je veux du rapide, venez pas avec vos Schwalbe Marathon à 1kg Message édité par delantera le 29-06-2015 à 15:58:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | les voisins ne s'en plaignent pas, c'est qu'elle doit être potable, ou pas --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:18:40 ![]() 86 h de vélo ce mois
|
Winpoks | Petite pochette plastique pour y mettre carte vitale et carte bleue (utile pour prendre le train |
Chrise20 | Une gourde, un boyau, une bombe de réparation rapide, une pompe et un portable + de 0 à N barres énergétiques suivant la longueur du parcours prévu. Rien d'autres (pas de carte ou d'outils). Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 29-06-2015 à 17:55:41 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
zacros |
|
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
doosen Des nuées de sens |