| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:18:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Winpoks |
|
Winpoks | Les Giant (comme toutes les autres marques) c'est soit des pédales plates pour les entrées de gammes soit rien. |
lorill | si tu le prends dans un magasin, ils te mettront les pédales plates si tu demandes, sans soucis. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
D'où l'habitude dans la phrase. Personne ne le fera du jour au lendemain non plus (après la résistance à la douleur et à la gêne entrera en compte mais à la fin elle n'y parait plus). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2015 à 13:10:32 |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:24:19 ![]() ![]() |
|
_synapse_ | J'ai un pote qui s'est fait paris - caen en 2 jours avec un VTT et un Jean mais je ne connais pas l'état de son fondement à l'arrivée |
pedzouille |
L'état du fondement dépend de Jean --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | On trouve bien des gens qui roulent à vélo sans freins, roue libre ni dérailleurs, je ne m'étonne plus de rien Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 26-06-2015 à 14:21:24 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kezakel |
|
hivo |
_synapse_ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça va suer ce week-end je pense --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:09:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 17:15:23 |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Et çà te viens jamais à l'idée de faire un peu autre chose que le hamster comme depuis 2 ans même quand il fait trop chaud à ton gout Encore quand il fait froid l'hiver je peux comprendre mais ce temps c'est l'occasion de rouler un peu plus cool sur de la route sympa à l'ombre des arbres Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 26-06-2015 à 17:37:45 |
hyperion66 | Surtout quand tu fais ramadan et que tu ne peux ni manger ni boire. C'est quand même prendre des risques pour sa santé pour rien. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | Tdf étape 10 178km le grau du roi Aigues-mortes rivesaltes, fait chaud ! Et je suis parti tard (7h) |
Chrise20 | chaud mais plat. Demain ça sera chaud et montagneux (85km 1h13 sans circulation --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
doosen Des nuées de sens |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 19:48:29 |
mikamika | Non mais ça grimpe, j'espère aller jusque massat (Col de Pailhère col de Port et col des caougnous) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:49:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 19:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 20:03:13 |
Chrise20 | t'es pas doué en géométrie nono, ce n'est pas vraiment une diagonale ce que fait mikamika ce coup ci. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 23:33:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 23:42:57 |
deadline |
|
katkar | J'attaque mon brevet de 146 km et 2400m de dénivelé + dans une heure |
michael777 | si vous ne savez pas quoi faire ce week end, vous pouvez tenter ca :
|
hivo |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
Ça me rappelle un ami cycliste, malade à j-7 d'une course. Le médecin lui avait prescrit de la cortisone, le jour de la course il volait et reprochait à ses compagnons d'échappée de ne pas rouler assez fort. Il a réalisé derrière et n'a plus refait l'expérience. Mais il est vrai que malheureusement c'est le genre de comportement qui pourrait tenter certaines personnes. Message édité par Pedro_2004 le 27-06-2015 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |