| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Winpoks | Non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 22:56:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 22:58:06 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 23:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 23:02:17 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 23:04:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 23:16:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 23:19:01 |
Winpoks | Bien ce que je dis. Nous c'est la zone. |
michael777 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
padav |
|
klarf wtf? | Avec l'habitude c'est facile, mais sans le faire plusieurs fois, c'est difficile d'arriver à quelques choses de propres.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomsoft |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a des tutos sur tontube. Si j'ai réussi à le faire c'est à la portée de tout le monde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomsoft | ha ouais en effet, si t'as réussi |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
NicoE | Vous pensez quoi des pro4 sc en 700x25 ? Ils sont à 35€ les deux à décath. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click | n'oublie pas les pédales et les chaussures ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous êtes tous en combinaison moulante sur ce topac? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click | bah si tu ne veux pas te faire mal au Q, il va falloir porter le cuissard --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Boah laissons le essayer 30 bornes dans son futal cainri --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pedro_2004 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
_synapse_ |
|
NicoE |
Pour les chaussures tu peux éventuellement commencer sans si tu as des sangles sur les pédales. |
lordankou |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | C'est toujours mieux un cuissard, 20€ chez D4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |