| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Message édité par lebibi le 25-06-2015 à 17:28:11 --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:21:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | La semaine pro tu roule de 8h du mat' jusqu'à 10h' et sieste l'aprem --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:19:02 ![]()
|
den's05 | Bilan de mi saison: 4800 km dont Bref, vivement les vacances dans le Sud j'arrive sérieusement à saturation. Pour changer un peu d'air j'ai donc décidé d'aller faire un petit tour en région champenoise. Départ de la maison 6h30, 2 RER et un TER (40 min de TER depuis Gare de l'Est) plus tard me voici à Chateau Thierry : charmante bourgade en bord de Marne aux porte de la Champagne. Je traverse le village en 2 minutes et c'est parti je me retrouve sur une petite route entre la Marne d'un coté et les vignes de l'autre. Il fait grand ciel bleu mais encore relativement frais 12-13°C. Les 60 premiers km sont très plats mais vraiment sympa, la route sillonne entre les champs de vignes à travers plusieurs villages viticoles. Contrairement où en Chevreuse je cherche encore où est la vallée, le val de la Marne est beaucoup plus marqué avec quelques points de vue qui valent leur pesant de cacahuète comme lorsque que l'on est à flanc de colline. Niveau circulation: presque personne, traversée de village presque aucun ralentisseur alors que je suis habitué à avoir 8 dos d’âne en 400 mètres dans n'importe quel bled des Yvelines. Cette sortie s'annonce bien! Arrivé à Dizy je bifurque plein nord direction la montagne de Reims avec au passage la cote de Champillon, le hors catégorie de la journée: 4 km , 5% ,un tiers de Lautaret vu comme cela ça fait toute de suite moins peur... Je renonce au KOM Je réalise une grand boucle au sein de Parc régional, les paysages sont relativement variés: forêts, champs, vignes. C'est assez vallonnée dans l'ensemble avec quelques bonnes bosses assez raides. J'ai eu l'occasion de passer devant quelques maisons de Champagne renommées. Bilan de la sortie: 135 km, 5h au soleil et un bronzage cycliste perfectionné. Cyclistes parisiens, je ne peux que vous conseiller une petite virée dans ce coin là, cela demande un peu de logistique avec les trains mais c'est à faire au moins une fois dans une saison. http://www.strava.com/activities/331922305 Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 25-06-2015 à 18:40:00 |
padav |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 19:05:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
NicoE |
|
tanguy12 |
|
mikamika | Tdf étape 9 255km comps sur artuby Rians Eyguières Aigues-mortes Le grau du roi |
eihcew | C'est déjà plus compliant qu'hier |
mikamika |
den's05 |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 21:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 21:04:07 ![]()
|
Winpoks | J'y crois. Même si, c'est assez pauvre une pastèque. Message édité par Winpoks le 25-06-2015 à 21:19:19 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mikamika | Non depuis longtemps, j'avance comme je peux et je profite un peu, le délai est bien plus large qu'en Diagonales. |
Kayou | Bravo Mika
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Messieurs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Garde le pneus quelques temps encore. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça vaut 20€ un pneu, mets le à la benne et épargne toi les galères |
Kayou | Crapoussin, Les chambres percées, tu les réparés ou les jettes ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je les garde pour les réparer, mais je ne le fais jamais --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Si t'en as beaucoup, tu peux en faire une tenue pour tes jeux sexuels. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |