Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°42383351
refuznik
Posté le 25-06-2015 à 06:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
la 2è étape d'hier du moins la partie que j'ai faite :
https://www.strava.com/activities/3 [...] 7866610618
Aujourd'hui , c'est reparti : Sezanne - Cravant.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 06:48:10  profilanswer

n°42383401
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2015 à 07:26:44  profilanswer

Du coup c'est quoi le mieux?

n°42383780
nicoevo02
Posté le 25-06-2015 à 09:11:01  profilanswer

J'ai déjà du linker ce document mais il me semble assez complet sur le sujet de la nutrition du sportif :

http://www.medecinedusportconseils [...] 19mars.pdf

Source : Le site du Docteur Menuet.

n°42383874
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-06-2015 à 09:22:57  profilanswer

:hello:
Retour à grenoble pour le WE. Je serais tenté par col du coq puis enchaine sur le col de porte, je n'ai jamais roulé en chartreuse.  
Mais l'oisans donne envie aussi  [:sir_knumskull]  
Enfin jusqu'à l'alpe d'huez, Parce que le tunnel du chambon est fermé !  
Niveau circulation, je sais pas ce que ça donne pour aller à bourg d'oisans a cette époque de l'année.
Des conseils ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°42383884
t_faz
Posté le 25-06-2015 à 09:23:44  profilanswer

doosen a écrit :

Ça serait intéressant d'avoir le calcul de la dépense d'énergie qu'on peut trouver sur Garmin Connect ou Strava. et de comparer ça aux apports. :o

https://www.myfitnesspal.com/

fait toi plaiz  ;)

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42383921
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2015 à 09:27:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

l'est à €749 au Giant de Boulogne, à côté de chez le moi
pas trouvé moins cher, et pas plus près...
selon mes recherches, c'est le meilleur choix et le meilleur prix, pour se lancer dans le modèle route/course

Ya 2 ans j'avais acheté mon defy 3 en promo  fin juillet sur http://www.velocity.fr/

Après oui c'est quand même mieux de le prendre chez le vélociste pour les réglages

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42383944
michael777
Posté le 25-06-2015 à 09:30:58  profilanswer

under_score a écrit :

Des frites j'en sais rien, mais des pizzas lors du jour de repos du tour d'Espagne, si: :D

https://instagram.com/p/suVE0zEdEL/

Gateaux, quiche, sandwiches, pizzas à l'entrainement:  [:dugom]  

https://instagram.com/p/3KQLqsIJE4/
https://instagram.com/p/1QRuy0kdAU/
https://instagram.com/p/4UTBVokdMh/
https://instagram.com/p/tdIZPPEdDT/

attention, beaucoup de ces plats, de ces recettes sont du fait maison, et ca fait une grande différence par rapport à ce que tu peux acheter "tout prêt" dans le commerce.
entre une pizza faites maison et une pizza que tu vas acheter toutes faites, les différences peuvent être énormes. Même chose pour un gateau.

under_score a écrit :

Et même du beurre de cacahuètes fait maison: https://instagram.com/p/y2ghRwIJCf/  [:dugom] (question graisse, y a le quota là ^^).

y a graisse et graisse : les bonnes et les mauvaises.
la ou tu m'as tué c'est avec les frites.... c'est à peu près ce qu'il peut y avoir de pire.  

under_score a écrit :

Sinon dans mon cas j'aurais du mal à me passer de ma soirée frites hebdo! Après si on me prouve que ça me fait perdre 30W ok, mais ça reste à prouver :D

bah ce n'est pas vraiment compatible avec une alimentation équilibré orienté coureur cycliste. Tu m'as tué dans ton précédent message quand tu dis manger uniquement pizzas / burgers et frites sur une période de course dont tu parles :

Citation :

Qd je suis allé faire le tour des circuits parisiens la semaine dernière, j'ai bouffé que des burgers frites coca (vegan  [:clavardage] ) et ça m'a pas empêché d’enchaîner mes 2x3 heures @ allure course  

[:taliesin74:5]

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 25-06-2015 à 09:35:12
n°42383951
soruah
Posté le 25-06-2015 à 09:31:23  profilanswer

C'est cool Pedzouille. Canicule annoncée la semaine prochaine. :cry:

n°42384030
Kayou
Posté le 25-06-2015 à 09:41:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sauf que les stats faites par les associations qui défendent l'usage du vélo montrent que l'absence de casque n'est pas un vrai problème pour une utilisation urbaine ou loisirs. Personnellement, je les crois. Et je pense qu'obliger au port du casque à vélo serait un très mauvais signal pour la pratique du vélo.

Ça ne m'empêche pas de porter un casque dès que je monte sur un vélo, sans je me sens à poil.

Je partage ton avis. Les casques pour les vélibs et déplacement en ville, les gens ne sont pas prêts actuellement et en plus il faudrait l'avoir sur soi une fois que tu poses le vélo, c'est pas pratique.
Je pense que c'est surtout dans les aménagements et la prise de conscience collective de la place du vélo dans la ville.

A Strasbourg, c'est nettement mieux car les gens respectent et les infrastructures sont bien plus présentes.
Sur Paris c'est déjà nettement plus compliqué...

n°42384157
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2015 à 09:54:26  profilanswer

michael777 a écrit :

la ou tu m'as tué c'est avec les frites.... c'est à peu près ce qu'il peut y avoir de pire.  

Des frites c'est pas forcement mauvais (bien sur il ne faut pas en manger trop souvent)
Ici à la maison on coupe les patates et on cuit les frites à l'huile de tournesol (raffinée) à 170°C
Mais si tu utilises des frites surgelées et de la vegetaline, c'est pas très bon pour la santé en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 09:54:26  profilanswer

n°42384249
pedzouille
Posté le 25-06-2015 à 10:04:35  profilanswer

soruah a écrit :

C'est cool Pedzouille. Canicule annoncée la semaine prochaine. :cry:

J'aime la chaleur, pas toi ?

Et c'est pour ça que je veux te faire lever tôt  :o

Message édité par pedzouille le 25-06-2015 à 10:11:47

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°42384337
Pedro_2004
Posté le 25-06-2015 à 10:12:15  profilanswer

Quand vous achetez un cuissard neuf, avant de le mettre pour la première fois, vous faîtes quoi ?

- Rien
- Une simple rinçage à l'eau
- Un lavage en machine à basse température ?
- ou autre chose ?

n°42384378
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2015 à 10:14:52  profilanswer

généralement je l'inclus dans la fournée de fringue de sport que je dois faire.

programme court 30°c

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42384379
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2015 à 10:14:53  profilanswer

Lavage à 30°C :jap:

n°42384380
Kayou
Posté le 25-06-2015 à 10:14:55  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Quand vous achetez un cuissard neuf, avant de le mettre pour la première fois, vous faîtes quoi ?

- Rien
- ou autre chose ?

Direct sur moi et je roule ;)

n°42384441
tomsoft
Posté le 25-06-2015 à 10:19:22  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

- Rien
- ou autre chose ?

Au debut je faisais rien, ca m'a couté une mycose  :o  
Apres je lavais de manière classique

Et maintenant ben je fais plus de vélo :o

n°42384663
doosen
Des nuées de sens
Posté le 25-06-2015 à 10:36:28  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

- Rien
- ou autre chose ?

Avant de porter, programme court 30°C également, comme toutes les fringues que j'achète.

n°42385092
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2015 à 11:09:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est une étape de récup' pour toi çà :D :o

Sinon petite question, tu perds du poids quand tu fais des longs périples comme çà, ou tu arrive à maintenir en mangeant du kébab à chaque stop :o ?

L'an dernier, j'ai fait bergen - grenoble en moins d'un mois, autours de 130km/ jours
je suis parti à 82.6kg, je suis revenu a 82.6kg...

n°42385127
michael777
Posté le 25-06-2015 à 11:12:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

L'an dernier, j'ai fait bergen - grenoble en moins d'un mois, autours de 130km/ jours
je suis parti à 82.6kg, je suis revenu a 82.6kg...

:ouch:  

n°42385284
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2015 à 11:24:57  profilanswer

hecube a écrit :

:hello:
Retour à grenoble pour le WE. Je serais tenté par col du coq puis enchaine sur le col de porte, je n'ai jamais roulé en chartreuse.
Mais l'oisans donne envie aussi  [:sir_knumskull]
Enfin jusqu'à l'alpe d'huez, Parce que le tunnel du chambon est fermé !
Niveau circulation, je sais pas ce que ça donne pour aller à bourg d'oisans a cette époque de l'année.
Des conseils ?

la dernière fois que j'ai fais coq + porte mi mai, la route derrière le coq etait vraiment degueu, ravagée par une crue...

Message édité par kaillou38 le 25-06-2015 à 11:27:01
n°42386826
deadline
Posté le 25-06-2015 à 13:41:57  profilanswer

michael777 a écrit :

bah le plat de pates, il ne faut pas le manger la veille, il faut le manger environ 2h30 - 3 heures avant le départ  

les pâtes c'est de la merde je trouve. J'évite autant que possible, le riz complet est bien mieux amha

michael777 a écrit :

pas n'importe comment....  [:taliesin74:5]

Pourtant ça m'a pas l'air d'être un handicapé du vélo le rody [:gidoin]  

n°42387334
kmara2
Posté le 25-06-2015 à 14:18:13  profilanswer

deadline a écrit :

les pâtes c'est de la merde je trouve. J'évite autant que possible, le riz complet est bien mieux amha

Plus de gluglu que dans le riz pourtant, essaye les pâtes complètes, paraît que l'avoine la veille c'est pas mal aussi  [:tachyon:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42387466
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-06-2015 à 14:26:30  profilanswer

michael777 a écrit :

attention, beaucoup de ces plats, de ces recettes sont du fait maison, et ca fait une grande différence par rapport à ce que tu peux acheter "tout prêt" dans le commerce.
entre une pizza faites maison et une pizza que tu vas acheter toutes faites, les différences peuvent être énormes. Même chose pour un gateau.

michael777 a écrit :

michael777 a écrit :

bah ce n'est pas vraiment compatible avec une alimentation équilibré orienté coureur cycliste. Tu m'as tué dans ton précédent message quand tu dis manger uniquement pizzas / burgers et frites sur une période de course dont tu parles :

Citation :

Qd je suis allé faire le tour des circuits parisiens la semaine dernière, j'ai bouffé que des burgers frites coca (vegan  [:clavardage] ) et ça m'a pas empêché d’enchaîner mes 2x3 heures @ allure course  

[:taliesin74:5]

Je suis d'accord sur la différence de qualité éventuelle que tu souligne (c'est pour ça que quand j'entend que burger ou pizza= junk food, ça me fait sourire ),mais quand les coureurs en question achètent leur pizza et leur gateaux en bord de route, c'est la même chose que pour mikamika, de l'industriel ou en tout cas pas du homemade.

Je vois pas pourquoi tu continue à facepalmer, autant je suis d'accord que sur le long terme les frites c'est pas top (la preuve, mon taux de cholesterol limite malgré une alimentation bio/vegan  :D ), mais tient voici une étude qui montre qu'un burger frite en quantité raisonnable est aussi efficace qu'une barre énergétique pour la reconstitution des niveaux de glycogene et n'a pas d'influence sur les perfs:  http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25811308 / http://news.umt.edu/2015/04/040615exer.php

n°42387595
deadline
Posté le 25-06-2015 à 14:37:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Plus de gluglu que dans le riz pourtant, essaye les pâtes complètes, paraît que l'avoine la veille c'est pas mal aussi  [:tachyon:1]

Pâtes intégrales et complètes c'est pas du tout opti pour le système digestif => ballonements et cie

L'avoine t'es quasiment obligé de le prendre avec du lait et je ne tolère pas le lait ni les produits laitiers :o Mais j'ai quand même testé avec du lait de riz et ce genre de truc, je trouve ça moins bien que le riz complet.  

Non franchement rien testé de mieux que le riz complet. Quand j'allais au gym il y a des années de ça, en période de masse je me gavais de riz complet et j'avais une pèche phénoménale pdt les séances

n°42387637
nicoevo02
Posté le 25-06-2015 à 14:40:31  profilanswer

Bon, je suis décidé à installer une K7 12-30 pour cet été.

Vous avez une recommandation en 11v ? Je ne trouve rien chez Shimano...

Miche, c'est bien ?

n°42387824
michael777
Posté le 25-06-2015 à 14:53:24  profilanswer

under_score a écrit :

Je suis d'accord sur la différence de qualité éventuelle que tu souligne (c'est pour ça que quand j'entend que burger ou pizza= junk food, ça me fait sourire ),mais quand les coureurs en question achètent leur pizza et leur gateaux en bord de route, c'est la même chose que pour mikamika, de l'industriel ou en tout cas pas du homemade.

Je vois pas pourquoi tu continue à facepalmer, autant je suis d'accord que sur le long terme les frites c'est pas top (la preuve, mon taux de cholesterol limite malgré une alimentation bio/vegan  :D ), mais tient voici une étude qui montre qu'un burger frite en quantité raisonnable est aussi efficace qu'une barre énergétique pour la reconstitution des niveaux de glycogene et n'a pas d'influence sur les perfs:  http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25811308 / http://news.umt.edu/2015/04/040615exer.php

Tiens une étude américaine qui veut montrer que la malbouffe c'est bon pour la forme et la santé.
c'est financé par qui comme étude? Mac Do? KFC? quick?  [:leglatin:5]  

oui ton burger frites il est blindé de calories, pas de doutes.
Et en cadeau, tu as les mauvaises graisses qui vont bien (entre les frites et le steak composé à +/-  20% de gras / nerfs et autres joyeusetés, y a mieux  [:leglatin:5] )
enfin tu parlais de burger vegan, c'est mieux qu'un burger fast food.

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 25-06-2015 à 14:54:57
n°42387919
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2015 à 15:00:35  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Miche, c'est bien ?

Tu peux avoir du 11-32 en Ultegra :jap:

n°42387943
michael777
Posté le 25-06-2015 à 15:02:46  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Miche, c'est bien ?

je ne suis plus au gout du jour mais y a quelques années c'était très bien oui.
attention quand même à l'usure rapide si c'est de l'ergal, faut voir.

n°42387974
NicoE
Posté le 25-06-2015 à 15:04:34  profilanswer

michael777 a écrit :

Tiens une étude américaine qui veut montrer que la malbouffe c'est bon pour la forme et la santé.
c'est financé par qui comme étude? Mac Do? KFC? quick? [:leglatin:5]

oui ton burger frites il est blindé de calories, pas de doutes.
Et en cadeau, tu as les mauvaises graisses qui vont bien (entre les frites et le steak composé à +/- 20% de gras / nerfs et autres joyeusetés, y a mieux [:leglatin:5] )
enfin tu parlais de burger vegan, c'est mieux qu'un burger fast food.

Lis l'étude et critique sur le fond au lieu de faire de l'ironie, ça devient lourd.

En l'occurrence elle n'est financée par personne vu que c'est une thèse de master.

Message cité 1 fois
Message édité par NicoE le 25-06-2015 à 15:05:03
n°42388072
nicoevo02
Posté le 25-06-2015 à 15:10:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu peux avoir du 11-32 en Ultegra :jap:

On en a parlé ici ces derniers jours, avec une cassette en 30 dents max, je ne suis pas obligé de prendre un dérailleur à chape moyenne (ou longue). Avec 32 dents, oui...

michael777 a écrit :

je ne suis plus au gout du jour mais y a quelques années c'était très bien oui.
attention quand même à l'usure rapide si c'est de l'ergal, faut voir.

:jap:

n°42388167
michael777
Posté le 25-06-2015 à 15:16:55  profilanswer

NicoE a écrit :

Lis l'étude et critique sur le fond au lieu de faire de l'ironie, ça devient lourd.
En l'occurrence elle n'est financée par personne vu que c'est une thèse de master.

y a pas besoin d'études pour savoir qu'un burger frites est bourré de calories et aussi de mauvaises graisses.
une fois de temps en temps, oui ca passe trèèèès bien. Surtout si c'est un vrai burger de qualité et pas une daube du Mac do et autres fast food.

mais de là a dire :

Citation :

et a presque s'en vanter et à conseiller un tel "régime", non faut pas pousser.....

n°42388815
under_scor​e
Posté le 25-06-2015 à 16:00:33  profilanswer

Où est-ce que j'ai conseillé ce régime? Mon exemple était là pour souligner que dans le sport, et dans le cyclisme en particulier, il y a une espèce d’obsession sur la bouffe qui est en bonne partie basée sur des 'ont-dit' qui se transmettent au fil du temps  (il y 20/30 ans, il ne fallait surtout pas boire sur le vélo pour ne pas couper l'effort ...). Si les frites étaient absolument à proscrire dans le cadre d'une effort physique, je vois pas comment j'aurais bouclé mes 80 bornes à 40km/h avec comme seul carburant un falafel/frites   [:spamafote]  

Pour les parisiens: http://www.maozusa.com/restaurants/locations/paris :D

Tu à l'air d'être buté sur ta position: quand je te montre que même les pros (ceux qui devraientt faire le plus attention à leur régime) se permettent des sandwich/pizza sur les bords de route, tu ne parle que de la pizza homemade faite par le cuisinier de leur équipe, quand je te montre une étude, forcément elle est faite par les grands méchant lobby US, etc...  [:chipp]

n°42388926
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2015 à 16:08:24  profilanswer

Petite question : est ce intéressant de passer à un pédalier triple en vue de l'EDT ? Bon ça ne changera pas beaucoup la donne à mon avis mais ma question concerne aussi l'après EDT : pourquoi tout le monde n'est pas en triple si ça permet de passer plus facilement les gros % ? C'est juste une question de poids ? Quels désavantages si je conserve un pédalier triple pour les sorties en chevreuse et les triathlons ?

Je me pose la question car c'est les soldes et je compte envoyer mon vélo en révision la semaine prochaine.. autant faire d'une pierre deux coups si je m'y retrouve in fine :jap:

ps : un bon burger > la vie [:nico54]  

n°42388947
michael777
Posté le 25-06-2015 à 16:10:16  profilanswer

under_score a écrit :

Où est-ce que j'ai conseillé ce régime? Mon exemple était là pour souligner que dans le sport, et dans le cyclisme en particulier, il y a une espèce d’obsession sur la bouffe qui est en bonne partie basée sur des 'ont-dit' qui se transmettent au fil du temps (il y 20/30 ans, il ne fallait surtout pas boire sur le vélo pour ne pas couper l'effort ...)

Tu Plaisantes ??  

T'as pas l'impression  d'exagerer légèrement ou de mal interpréter ??  
Y a 20 ans je roulais en club et j'avais la caisse, à te lire on croirait presque qu'on s'arrêtait pour boire....  

Bref. Arrêtons la.

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 25-06-2015 à 16:11:17
n°42388961
Winpoks
Posté le 25-06-2015 à 16:11:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Petite question : est ce intéressant de passer à un pédalier triple en vue de l'EDT ? Bon ça ne changera pas beaucoup la donne à mon avis mais ma question concerne aussi l'après EDT : pourquoi tout le monde n'est pas en triple si ça permet de passer plus facilement les gros % ? C'est juste une question de poids ? Quels désavantages si je conserve un pédalier triple pour les sorties en chevreuse et les triathlons ?

Je me pose la question car c'est les soldes et je compte envoyer mon vélo en révision la semaine prochaine.. autant faire d'une pierre deux coups si je m'y retrouve in fine :jap:

T'as quoi en cassette ?

n°42389027
NicoE
Posté le 25-06-2015 à 16:16:20  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est inutile en compète. Avec un compact et une grosse cassette tu passes n'importe où, et avec les 10 ou 11 vitesses qu'il y a maintenant il n'y a pas de problème d'étagement. Même mikamika qui enchaine trois cols hors catégorie par jour est en compact.

Si tu as déjà un triple garde le mais par contre ça ne vaut pas le coup d'en acheter un.

n°42389055
nicoevo02
Posté le 25-06-2015 à 16:18:11  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu flippes ?  :o  

n°42389259
under_scor​e
Posté le 25-06-2015 à 16:31:41  profilanswer

michael777 a écrit :

Tu Plaisantes ??  

T'as pas l'impression  d'exagerer légèrement ou de mal interpréter ??  
Y a 20 ans je roulais en club et j'avais la caisse, à te lire on croirait presque qu'on s'arrêtait pour boire....  

Bref. Arrêtons la.

Je n'invente rien, je ne fait que citer une croyance tenace du 'peloton' qui remonte à plusieurs dizaines d'années en arrière: http://pour-le-plaisir-du-gout.ove [...] 66343.html  
Tout ça pour dire que je me méfie des 'il faut faire ceci et pas cela', car en ce qui concerne la nutrition et l'entrainement (des sujets sur lesquelles des dizaines d'études parfois contradictoires sortent chaque semaine), le consensus du moment peut être rapidement remis en cause.

n°42389329
michael777
Posté le 25-06-2015 à 16:37:13  profilanswer

under_score a écrit :

Je n'invente rien, je ne fait que citer une croyance tenace du 'peloton' qui remonte à plusieurs dizaines d'années en arrière: http://pour-le-plaisir-du-gout.ove [...] 66343.html
Tout ça pour dire que je me méfie des 'il faut faire ceci et pas cela', car en ce qui concerne la nutrition et l'entrainement (des sujets sur lesquelles des dizaines d'études parfois contradictoires sortent chaque semaine), le consensus du moment peut être rapidement remis en cause.

dans ton message tu parlais d'il y a 20 ou 30 ans :

Citation :

il y 20/30 ans, il ne fallait surtout pas boire sur le vélo pour ne pas couper l'effort ...)

et maintenant tu postes un lien qui parle des années 1960, soit il y a 55 ans.  

évites de genre d'exagération et sois plus précis. parce que entre les années 1995 (il y a 20 ans) ou je courrais et les années 1960, il y a un gouffre.

Message édité par michael777 le 25-06-2015 à 16:37:56
n°42389559
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2015 à 16:51:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as quoi en cassette ?

NicoE a écrit :

C'est inutile en compète. Avec un compact et une grosse cassette tu passes n'importe où, et avec les 10 ou 11 vitesses qu'il y a maintenant il n'y a pas de problème d'étagement. Même mikamika qui enchaine trois cols hors catégorie par jour est en compact.

Si tu as déjà un triple garde le mais par contre ça ne vaut pas le coup d'en acheter un.

nicoevo02 a écrit :

Tu flippes ?  :o  

Ok bah je vais rester sur ce que j'ai, les 80 balles iront dans autre chose :jap:

De toute manière je m'attends à prendre cher, quelques pignons en plus ne masqueraient pas le sous entrainement ;)

Nico : en fait j'espère surtout qu'il fera beau.. la montée je sais que ça fera mal, par contre ce qui me fait flipper ce sont les descentes sinueuses et bien raides.. pas envie de me ramasser sur un truc où j'ai zéro enjeu à part prendre du plaisir et arriver au bout  :D

n°42390018
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-06-2015 à 17:21:09  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Miche, c'est bien ?

j'ai mis une 12/30 en tiagra (je crois, pas ultégra, car beaucoup plus cher, et avec le vélociste, on voyait pas trop l’intérêt) l'année dernière. J'en suis bien content, et elle m'a bien aidé pour monter mes cols du week-end dernier.
Avec un 50/34 devant.

Edit : je suis en 10, pour du 11 je ne sais pas, sorry  :jap:  

Bon sinon, petite angine pour moi, je vais être frais pour l'ariégeoise, je me shoot aux medocs, si je pisse dans le bocal à l'arrivée je suis bon pour la prison :D

Message édité par lebibi le 25-06-2015 à 17:28:11

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)