| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:42:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai du 110 perso sur mon compact ca peut etre fun je vais essayer de l'avoir Message édité par kaillou38 le 06-05-2009 à 10:54:13 |
tomsoft | video alors |
kaillou38 mouton à numéro | it's mine |
tomsoft | photo quand il sera arrivé |
tomsoft |
tomsoft |
Winpoks | J'ai la même selle. |
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:52:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | je pense qu'il va aller sur mon projet de singlespeed pour le fun du montage
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
tomsoft | pas un fake ? combien de dents ? 175 ? |
tomsoft |
Winpoks |
|
_jay_jay_ | Je sais pas s'il y a une roue-libre, mais le cas échéant, c'est plus facile de démarrer en mode trotinette |
tomsoft | c'est marrant, ya 4 dents en contact avec la chaine à l'arriere |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | les leviers de freins simples pour le single speed |
floflow | Ah non mais c'était pour savoir s'il y avait un vrai plus du pourquoi du comment, pas une critique --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | ok |
tomsoft | ouais ca doit le faire si tu as le meme nombre de vitesses, par contre penses a changer ta chaine si ta cassete est usée |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, j'ai acheté une cassette 9V a un gars disant que c'est une 12-27 avec le meme poids qu'une ultegra. résultat, c'est une 12-28 de 300gr avec un étagement de merde fait chier. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2009 à 22:50:45 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Lol, j'ai eu plus de chance que toi sur mes occaz troc-velo.
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
|
|
Winpoks | C'est beau quand même. |
Winpoks |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quelques petits trous bien placés |
rody83 No pain, no gain | t'entends quoi par "filent un peu" ? si tu vois la chape sous la gomme, oui il faut changer Message édité par rody83 le 17-05-2009 à 19:36:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |