| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:12:23 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | ok et pour descendre, avec cales + sangle,s ca se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 01-05-2009 à 12:13:29 |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain | première course FFC de la saison cet aprem, organisée par mon club.
Message édité par rody83 le 01-05-2009 à 21:53:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | La Lazaridès, cyclo du samedi:
|
Chrise20 | yep. J'y étais ... j'ai tenu le peloton de tête jusqu'à fayence, et terminé à la rue en 3h36. Pas de jambes aujourd'hui ...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Chrise20 | Tiens d'ailleurs on a roulé avec lui, il me semble. C'est lui qui a démarré dans la montée de Fayence .... je ne connais pas la suite --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
Chrise20 | En fait je ne critiquais pas, j'ai trouvé ça sympa, il a roulé derrière le peloton jusqu'au km 40 a peu près, on a même pu échanger un peu sur son "power tap". Après dans la montée, de toutes manières c'est chacun son rythme.... Comme il ait il y avait un gars "échappé" 300m devant, ça ne change pas grand chose. Clairement il n'était pas là pour faire la course... Le vrai pb c'est que je n'avais pas grand chose pour accompagner les gars de devant. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
glockart 9mm | bientôt des courses officiel ? --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | 28juin prochain, je m'inscris la : http://pagesperso-orange.fr/cycloc [...] /index.htm en singlespeed, pour rire ya les 2 plus raides montées du coin, 15% par moment, je suis jamais arrivé a passer en singlespeed, mais on verra bien Message édité par tomsoft le 04-05-2009 à 09:52:41 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | au-delà des risques pris en pleine ville, ça m'impressionnera toujours les freinages/dérapages en fixie lancés à fond de balle pour prendre un virage --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | je vais peut être faire une course dans ma ville avec genre 20 euro pour le gagnant --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | j'aimerais participer a une course organisée par le club de reims, |
rody83 No pain, no gain | tu peux trouver les tarifs sur le site de la FFCT, car il y a plusieurs options dispos ; ça dépend de l'âge, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | ok |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | j'ai prévu d'en monter, mais vu l'usure de mes Conti c'est pas pour tout de suite... donc pas de retour pour l'instant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | bah je roule beaucoup en ville,
|
tomsoft | et de pilotage edit : jme tatte a faire debut juillet un trip route solo de 850km pour aller a biaritz chez mon frangin Message édité par tomsoft le 05-05-2009 à 22:31:31 |
Kayou |
|
Winpoks |
Speed Grip Protection Durability Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-05-2009 à 22:43:09 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | tomsoft y a un truc pour toi la avec un pignon de 14 en single speed Message édité par glockart le 05-05-2009 à 23:29:15 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | juste pour rire jle prendrais bien |
Winpoks |
tomsoft |
defi lancé, je retrouve un compte ebay, et video apres edit : il passe sur mon cadre au moins ? et entraxe ? Message édité par tomsoft le 06-05-2009 à 09:41:10 |
tomsoft | je risque d'etre en 130 sur mon 105 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |