| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:27:54 ![]() ![]() |
lorill |
|
pedzouille | Non, tu vas tout perdre --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
Message cité 3 fois Message édité par padav le 31-05-2015 à 20:49:39 |
eihcew |
the_warrior in soviet ... |
eihcew | Même quand on passe de débutant à juste mauvais ? |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:17:52 ![]() ![]() |
eihcew | Boah, c'est pas grave, je me referrai des jambes sur les pentes du Tourmalet, ça peut pas être bien dur |
doosen Des nuées de sens |
|
eihcew |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
eihcew | Nope, en Juillet. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-05-2015 à 23:24:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 | Etant donné tous les avis unanimes sur les Shamal, je m'en suis pris une paire en tant que roues polyvalentes pour les courses. Ca peut passer en montagne ce type de roue ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 01-06-2015 à 06:31:28 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
Chrise20 | non ça permet juste de rouler vite sans se fatiguer quand on est au vent. Gain aérodynamique ~10 à 15 pulse au dessus de 35km/h. Ça fait la différence entre être en endurance ou au seuil...
Message édité par Chrise20 le 01-06-2015 à 08:23:18 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
J'ai également beaucoup regarder chez les monteurs artisanaux (RAR, Asterion...), mais mon choix s'est porté sur les Shamal pour plusieurs raisons : J'envisage de faire les 3 ballons et l'EDT avec. L'année dernière, j'étais en carbone à l'Alpe d'Huez, et pas toujours très serein dans les descentes (je vous parle pas de la descente du col de Sarenne sur une route en mauavise état avec des gravillons dans les virages Message édité par Pedro_2004 le 01-06-2015 à 08:54:05 |
lorill |
|
lemo02 | |
hyperion66 | J'en ai un en test en cours, mais c'est un modèle assez spécifique, le Fiandre. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
lorill |
|
Winpoks |
|
Chrise20 |
RolandMcDonald half man, half alf | Salut,
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | comment on calcule la capacité qu'on veut faire supporter à un dérailleur déjà? Les chapes courtes ont quelle capacité? |
mikamika | (plus grand plateau + plus grand pignon)-(plus petit plateau +plus petit pignon) <capacité totale du dérailleur |
tanguy12 | merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |