| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 11:52:30 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kayou |
|
eihcew |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
NicoE | Bravo, ça le fait |
katkar |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Kayou |
tiroirenbois | * Message édité par tiroirenbois le 29-05-2015 à 19:52:44 |
Kayou | Tu le fais depuis quand ?
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 |
katkar | C'est jolis les mailles façon filet d'orange !!!
Message édité par katkar le 29-05-2015 à 18:45:25 |
padav |
doosen Des nuées de sens |
|
hyperion66 | J'avais 28° aujourd'hui. Mais même par cette température, c'est agréable. On ne transpire pas. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | ouais, donc il fait très chaud |
Winpoks | Pas vraiment, il a un sous maillot. Ça revient presque à avoir un maillot normal. |
tiroirenbois | * Message édité par tiroirenbois le 29-05-2015 à 19:53:05 |
niku viaggiando controvento | hyperion tu deviens une filiale de btwin? |
NicoE | Sympa la suppression du message alors que j'étais en train d'écrire ma réponse |
com21 real men don't click | Nono : Challenge pour toi : http://www.alltricks.fr/surl/defiAlltricks
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
J’espère qu'il y a un modèle femme pour le plaisir de nos yeux Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 29-05-2015 à 20:10:27 |
hyperion66 | J'ai toujours un sous-maillot, même par 35°. Et non, je ne suis pas une filiale BTWIN. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Krakramille |
|
deadline |
Ouais bah je te recommande de sortir quand même parce que la perte est importante passé un certain temps, j'en sais quelque chose, j'ai du arrêter 1 mois parce que j'étais malade et à cause du taf => je suis largué, surtout niveau cardio, le moindre effort je suis à 170 de puls bref.. Bon sinon à la rentrée je me tâte pour changer de monture, j'ai un budget de ~2000€, je me tâte entre le canyon ultimate cf sl 9.0, le cf sl 9 aero, voire le cf slx 8.0 ou l'aeroad cf slx 7.0 si j’étends mon budget. J'aimerais un bon rapport q/prix et je fais 90% de plat. Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par deadline le 29-05-2015 à 20:19:16 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
den's05 | Mon degré de tolérance à l'hamsterisation n'est pas assez élevé pour faire cela...
Déjà payé chère mon inscription! Fuck that ! Message édité par den's05 le 29-05-2015 à 20:51:58 |
NicoE |
|
le vrai rdu je suis oignon | bon, j'en chie avec mes plateaux Du coup je cherche sur le web, et trouver du neuf vitesses en 50 34 ou 52 36 avec 5 branches sur diamètre 110 c'est pas évident pour moi J'ai pensé remettre un pédalier SORA 9 vitesses, amplement suffisant pour moi, et ca me revient moins cher que d'acheter des plateaux à la con Mon vélo c'est j'ai ca apparemment : Boîtier de pédalier FSA MegaExo Intégré ca correspond à quel standard ? question bête: des plateaux compatible 10 vitesses ca marche sur une transmission 9 vitesses ou bien c’est trop fin ? Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-05-2015 à 21:05:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
pedzouille | Il me semble que le MegaExo à le même diamètre ( 24 mm ) que du Shimano. Et sinon le boitier de pédalier c'est pas ce qu'il y de plus cher, t'as de l'ultegra pour 15€. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-05-2015 à 21:11:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
le vrai rdu je suis oignon |
C'est déjà trop chaud --------------- CX|flickr|gal|site |
C est pas le prix qui me gene. C est que je sais pas quoi prendre pour être compatible. En soit je peux garder mon boitier... C est surtout que mes plateaux sont bouffé a cause que je fais du cross --------------- CX|flickr|gal|site |
NicoE |
Message édité par NicoE le 29-05-2015 à 21:19:42 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
deadline |
Message cité 1 fois Message édité par deadline le 29-05-2015 à 21:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |