ben je souffre un peu plus qu'avec le precedent, mais je commence a m'habituer... sur le bord de mer c'est mieux
Ouais ça doit bien passé. Surtout que la route n'est pas trop moche à ce niveau. Enfin, je ne suis pas passé vers Cannes depuis les pluies aussi. Car en ville les routes sont horribles (pas adaptées aux pluies) et très dangereuses avec les crevasses...
Chrise20
Posté le 28-04-2009 à 22:47:22
Ouzebak , ce sont les jambes qui comptent. le velo est la pour la frime et se faire plaisir.
Message édité par Chrise20 le 28-04-2009 à 22:48:45
pas mal ce clm puis tu peut le transformer en vélo piste avec les pattes horizontale
Vélo de piste niveau sensations Bon j'ai revendu le mien y a pas longtemps faute de compétitions de piste et piste tout court.
Par contre mà je viserais bien un beau vélo de CLM juste pour me faire plaisir avec 2-3 CLM par an et quelques duathlons.
Winpoks
Posté le 28-04-2009 à 23:49:08
Par contre, gaffe à la première page, môsieur glockart aime le lourd.
ouioui, c'etait a un courreur, mais pas connu en plus
edit : a la rigueur une grosse paire de Zipp en 90mm de profil, carbon, ca aurait un peut plus justifié le prix
et un vrai cintre clm, aussi
Message édité par tomsoft le 30-04-2009 à 10:04:18
floflow
Posté le 30-04-2009 à 11:45:12
Mais ouais 11000€!!!! Un collègue au boulot, ancien pro chez AG2R, voulait me vendre un de ses vélos qu'il a gardé, dont un clm et je crois au premier coup d'oeil que c'est la même série. Il me le vendait 2000€...
Ah ouais aussi. Après faut voir ce que sont ces attaches rapides aussi.
tomsoft
Posté le 30-04-2009 à 12:37:51
ya quand meme des sacrés boulets
tomsoft
Posté le 30-04-2009 à 12:38:42
"Vends véritable vélo de contre la montre ayant servi à l'équipe AG2R/Decathlon racing pro. Il s'agit du vélo de Olivier TRASTOUR. Cadre alu tubes profilés en soufflerie, entièrement équipé Campagnolo record.Très peu roulé, excellent état. Prix à debattre, autres modèles de l'équipe disponibles. Pour tous renseignement, appeler au 06.09.34.05.90.
"
t'es sur que le gars il n'a pas mi un zéro de trop dans son annonce, par erreur. Genre il n'en veut que 1100€ ? car a ce prix la ca peut être justifié...
J'ai les wellgo, je pensais que ça n'accrochait pas sans cale, ben je fus surpris et l'usure de mes chausures peut l'attester. Enfin, je les aime bien sauf pour l'absence de roulement étanche. Ca implique de les démonter régulièrement quand il pleut bien.