| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 09:59:57 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-04-2009 à 21:55:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
floflow | Humm les pignons m'ont l'air corrects, par contre, les plateaux ont clairement morflé. Je te conseille de changer plaques + chaine, pour la chaine il y a les adeptes de la chaine dura-ace et ceux comme moi qui préfèrent taper dans le campa record. Vala. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | En général, tout le monde prend des chaînes Dura Ace ou Ultegra car durée de vie plus longue que les Campa tout en étant moins chères. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 25-04-2009 à 16:54:41 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 16:52:43 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ah t'étais à la Louis Caput toi aussi |
Chrise20 | oui, sur le 150km. C'est un super parcours même si ce matin le vent était un peu sauvage a Caussols --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'ai fait le 150km aussi, j'ai vraiment commencé à saturer à cet endroit la justement |
Chrise20 | D'ailleurs dans la montée vers le plateau il y avait un gars a terre et les pompiers en train de lui faire un massage cardiaque... ça relativise le plaisir de faire du sport...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ah ouai ça refroidit, ça devait pour ça qu'ils ont bloqué la route avant d'arriver au plateau alors. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Le profil de la course:
|
Winpoks |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 25-04-2009 à 20:09:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | j'utilise depuis peu un AXN300 (pris pour la rando à ski, mais utile aussi à vélo), et les altitudes sont correctes à quelques mètres près... donc le cumul de dénivelé doit être relativement juste Message édité par rody83 le 25-04-2009 à 22:03:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | petit C.R. rapide de ce matin "humide" à la 1000 Bosses (un article plus complet suivra sur mon blog plus tard --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Ca y est, mission accomplie. Tout s'est bien passé malgré le déluge !!!!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
floflow | Tiens il m'est arrivé un truc dans le style l'an dernier...
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
knackboy vie de chien... | tu m'traites de con ? Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 27-04-2009 à 21:05:13 |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Chrise20 | oui j'ai vu ça sur notre canard local (web nice matin, journal de merde). Évidemment pas un mot sur la cyclo, aucune couverture ou mention, à part pour parler du décès.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'y serai aussi, sur le 100km |
Chrise20 | bon, on pourra se saluer au depart, je t'ai envoye la photo de mon velo en MP... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ça roule |
Winpoks | Vous pouvez mettre les vélos ici, ça fera des photos au moins. |
tomsoft |
Winpoks |
|
Chrise20 | j'ai change mon Canyon pour ca :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |