| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 22:32:48 ![]() ![]() |
NicoE | Attache rapide |
blast3r Please smile my nose bleed | Oulah la dernière fois que ça m'est arrivé ça, ça s'est fini en maillon en moins... T'as peut être une partie de réponse par là ? Ils présentent un axe de chaine plus facile à insérer (référence HG9, HG10, HG11 le chiffre = le nombre de vitesses Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 01-05-2015 à 00:46:44 --------------- Le topic des vélos vintage |
doosen Des nuées de sens |
|
tomsoft |
Si chaine shimano, pas le choix d'utiliser ca ( http://www.alltricks.fr/vtt/chaine [...] 31843.html si 10v), la chaine sera trop fragilisée meme si tu arrive à remettre l'axe en place. Message édité par tomsoft le 30-04-2015 à 23:53:36 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
thoms89 | Vous roulez sous la pluie ? Vous avez quoi comme équipements quand il fait +15 °C ? Je sais pas si des gants / cuissard long sont nécessaire ? |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:31:54 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuissard court. Le cuissard long, c'est en dessous de 10°C, enfin pour moi. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 01-05-2015 à 12:40:30 |
the_warrior in soviet ... |
DP59 |
|
Oui tu enlève un maillon, ça va pas changer grand chose Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 01-05-2015 à 13:34:30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
Pas assez respirant à mon gout, on chope de la condensation, mais il te garde au chaud. J'attend que D4 propose le maillot manches longues déperlant testé par hyperion66 dans une version plus flashy (blanc ou jaune) pour en changer. En attendant, celle-ci fait bien le taf. Message édité par doosen le 01-05-2015 à 14:57:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 14:54:45 ![]() faire du vélo sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 14:58:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 16:38:50 ![]() cartouche CO2 |
niku viaggiando controvento | J'aurai bien aimé en avoir d'ailleurs aujourd'hui avec 2 crevaisons, j'étais plus crevé à regonflé qu'à pédaler |
|
DP59 | +1 il y a pas mal de monde qui roulent par tout temps ici. |
doosen Des nuées de sens | http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ias/555049
|
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cacatomique |
|
DP59 |
|
niku viaggiando controvento | dp il a pas plus depuis des semaines ici |
DP59 | Ça dépend des périodes. Quand il pleut ça dure des semaines aussi Et le vent.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |