| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:21:21 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | concernant le vent les ex-coureurs sont parfois bien plus "malins" que nous (les jeunes) pour s'abriter, l'expérience aidant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Aujourd'hui, 85kms à 30 de moyenne. Récit et courbe de ma randonnée.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | Moi, la Ronde Castraise, j'espère le beau temps aussi..sinon, mes patins de freins vont être finis ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | merci ; j'étais quand même bien crâmé sur la fin du col de Porte, et j'avoue que j'ai hésité quelques km avant de m'engager dedans après 100 km, vu les nuages qui s'agglutinaient au sommet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 19:12:32 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ce matin d'ailleurs, j'étais dans un groupe de 4 à un moment, les 4 gars en 52x14 à 30km/h et ils voulaient me donner des leçons car je moulinais trop avec mon 36x16 selon eux.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
hyperion66 | Oui...mais ils ne savent pas tourner les jambes au-delà de 60tr/mn. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
glockart 9mm | faut que je monte sur mon fixie un compteur pour voir ma vitesse maxi ou je peut tenir le pédalage avec 40*17 Message cité 1 fois Message édité par glockart le 19-04-2009 à 20:18:20 --------------- GLOCKART-STORE |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou | Pour le pédalage rond, perso j'ai mis des plateaux ovales |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | même depuis le début du printemps je continue à rouler avec maillot technique sans manches + veste Wintex (équivalent Windstopper)... faut dire qu'à 9h00 le matin ça reste encore bien frais --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
Kayou |
|
hyperion66 | Vous avez vu la chute que Theo Bos a provoqué au Tour de Turquie ?? Message édité par hyperion66 le 20-04-2009 à 14:48:40 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | sur ton site Message édité par rody83 le 20-04-2009 à 17:58:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2009 à 21:18:24 |
cruyff2ajax | Pour les supporters du stade rennais.
|
Winpoks | Super... Message édité par Winpoks le 22-04-2009 à 07:37:10 |
|
tomsoft | bon spa tout mais demain reveil 7h, petite sortie route en solo avant le taff : rien de bien passionnant, a part le ptit dej (oeuf / charcut' / jambon) chez le grand pere au km 30 avant la bosse Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 24-04-2009 à 01:20:33 |
Winpoks |
|
tomsoft | rentré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |