| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 09:12:34 ![]() ![]() |
cruyff2ajax | il s'agit de look rouges qui ont 1000km environ, le couinement est apparu depuis deux à trois sorties.
|
rody83 No pain, no gain | oui c'est pas mal --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
tomsoft |
Winpoks | Dépends ce qu'on veut faire aussi. Ne tirer que du gros n'est pas forcément bon. Bon, aujourd'hui je monte les Ultremo (un peu moins de 100g de gagné sur les pneus), et je vais éviter de mettre le vélo en fixe avec. J'ai l'impression qu'il fera beaucoup moins de temps que l'hutchinson. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-04-2009 à 13:56:29 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | je confirme --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:22:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
Les intensive sont épais et solide aussi. Mais là je voulais du léger pour changer. Je viens de regarder pas beaucoup plus lourd que l'intensive? Prix en magasin? Là l'intensive je le trouve à moins de 30€ et l'ultremo au même prix sur le net. Message édité par Winpoks le 13-04-2009 à 15:43:45 |
tomsoft | le nom de marque de loose : http://www.fezzari.com/products/in [...] mtbr-cr5ad
|
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | c'est decidé, mes prochains velos seront en titane |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
tomsoft |
chaisedejardin |
tomsoft | deja plus costaud qu'un carbon |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai ressorti le vélo de route aujourd'hui pour décrasser d'un raid multisport hier, il avait pas bougé depuis septembre 30km de plat en 1H tranquilou, j'avais des bonnes sensations pour une reprise, ca m'a surpris Par contre, faut vraiment que je vire la transmission de vtt que j'avais mis provisoirement. Personne a un pédalier compact, une cassette shim 9V en 27 et un derailleur arriere shim par hasard Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2009 à 21:47:04 |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, faudrait que je change mes manettes |
tomsoft | ok |
rody83 No pain, no gain | je viens de ramener mon ancien groupe Ultegra 9v de chez mes parents, mais il n'est pas compact (50*39 et 13*25).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
_jay_jay_ | C'est surtout qu'avec 50/18, la moindre bosse devient un calvaire. Déjà avec 40/17 (ou 42/18 comme moi), on ne passe pas partout. |
tomsoft |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Kayou |
|
_jay_jay_ |
|
tomsoft | oui, plus perf paske qu'avaec des vitesses, ca tente trop d'en descendre une paire |
Winpoks |
J'attendais que les pluies passent. Enfin, je viens à l'instant de les monter et ils taillent assez bas par rapport à mes précédents. Vais les tester, en tout cas comme tous les Schwalbe, ils sont beau.
Exact ça t'oblige à t'arracher mais tu perds le rythme bien plus vite sur une montée de quelques kilomètres. Sinon pour du 8% et supérieur ça passe, mais mon compteur indiquait 15Km/h en moyenne ( j'ai poussé dès que j'ai vu 10Km/h à un instant Message édité par Winpoks le 15-04-2009 à 10:36:01 |
cruyff2ajax |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Rah, aujourd'hui, un vieux en velo m'a double mais il pedalait comme un vttiste (en effort), avec les genoux qui partent un peu sur les cotes a chaque coup de pedale, un pedalage pas rond du tout et deporté sur chaque jambe a chaque fois, bref affreux. Il aurait pas le maillot de club et les lunettes oakley, je m'en fouterais, mais la, quand meme... Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 16-04-2009 à 06:35:16 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loch_lomond |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |