| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 08:58:06 ![]() ![]() |
floflow | ?
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
kaillou38 mouton à numéro |
edit : et chez d'autres pédale de route time : Message édité par kaillou38 le 31-03-2009 à 15:42:59 |
floflow | Ok, c'est parce que j'avais émis un doute pour time et shimano. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
kaillou38 mouton à numéro | et chez velogland, 25€ pour un changement de cassette |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:16:45 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben moi je suis super content !
Le jeu du boitier de pédalier, yapa à dire ça change tout. edit : je reçois ma roue avant Aksium lundi Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-04-2009 à 09:09:22 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je ne peux pas t'aider, je suis une bille et je n'ai même pas pu sortir une pauvre manivelle |
cumstorm | Généralement il faut démonter le pédalier pour virer les deux plateaux qui sont fixé derrière l'étoile... |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Winpoks | Tu peux aussir avoir le pas de vis entre pédales/pédaliers, la tige de selle, les attaches de roues... |
Winpoks |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
glockart 9mm | j'ai vu cette chose hier bien comment dire impressionnant |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | moi j'ai que des jantes basses (Neutrons) et un cadre acier peu profilé, comme ça je n'ai pas de questions à me poser sur le vent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
cyclomolo |
|
Winpoks |
|
Kayou |
tomsoft |
|
cyclomolo |
tomsoft | pour savoir |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |