| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:16:40 ![]() ![]() |
tomtom20 |
|
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | savez vous où on peut acheter des patchs transparents pour protéger le cadre des frottements des gaines?
|
com21 real men don't click | humm chez alltricks ya pas exactement ce que tu recherches mais jette y un oeil : http://www.alltricks.fr/accessoire [...] e&keyword= sinon chez amazon : http://www.amazon.fr/BBB-BikeSkin- [...] B004T6ZHH2 Message édité par com21 le 07-04-2015 à 15:57:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blast3r Please smile my nose bleed |
isanaud | Je pars pour un BRM de 300km dimanche matin à 2h30.
|
hyperion66 |
tomtom20 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:01:17 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
den's05 |
|
ça me va. Bon faudra juste que je trouve mais je devrai m'en sortir Message édité par com21 le 07-04-2015 à 18:12:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
|
|
cacatomique | est ce qu'un plateau 9/10 vitesses est compatible avec un vélo 8v? |
tomtom20 |
|
pedzouille | Et pas de brasserie avant --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomtom20 |
pedzouille | Le soir d'avant bien sûr --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain | Petite incursion en FFC (2/3/J/PCO) hier :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
refuznik | Même si c'était le 1er avril, comment il a réussi ça :
|
nicoevo02 | Baromètre à la rue sans doute. |
Kayou |
|
refuznik |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Sur la page de la sortie, juste en dessous du dénivelé, en haut a droite, t'as "altitude", tu cliques dessus et ensuite tu peux demander une correction de l'altitude Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-04-2015 à 10:28:09 --------------- ras |
Kayou |
|
alxmuse |
|
|
com21 real men don't click | bah faut vous retrouver au milieu : 26Km/h --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mucky bear Shot with... |
Kayou |
|
com21 real men don't click | en plus de la taille du vélo, la géométrie compte.
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |