|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:31:08 |
doosen Des nuées de sens |
|
niku viaggiando controvento |
_synapse_ |
|
kmara2 | Moi mes outils je les mets dans un pochon que je glisse dans une des poches du jerseys, on le sent pas, dedans il y a :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-04-2015 à 20:48:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pob |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'ai un derive quadris avec le pedro/nono rapide car ils ont tendance à me lacher des qu'il y a du D+ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
isanaud | pour a part j'ai dans ma sacoche de selle:
|
NicoE |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:18:13 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
blast3r Please smile my nose bleed | Dites, je vois par exemple puisqu'on soulève le sujet des minipompes, je n'en ai pas encore mais j'en mettrai une dans ma prochaine commande en VPC, je vois qu'une Topeak "entrée de gamme" offre 11bars. On peut vraiment gonfler autant ? Enfin ça m'intéresse pas, mais monter entre 6 et 7 bars par contre oui. C'est sérieusement atteignable en pompe à main ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
hyperion66 | 11 bars, non. La meilleure minipompe que j'ai eu, 7 bars maxi en ayant bien mal aux bras. 11 bars, c'est soit un test via une machine qui pompe, soit le testeur est un culturiste ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
refuznik |
|
com21 real men don't click | /!\ Jean racine 120Km /!\
Message cité 3 fois Message édité par com21 le 07-04-2015 à 09:13:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pedro_2004 | C'est quoi la Jean Racine ? Une cyclotouriste ou une cyclosportive ? |
com21 real men don't click | Touriste.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alxmuse | certains parmis vous ont déjà fait la cyclo "LILLE - HARDELOT" ?
|
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click | Je vais vous attendre Au Mesnil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
|
com21 real men don't click | ça attaque les bosses direct.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | Je cherche une idee vacance pour la fin avril, corse, baleares, andalousie... le plus sympa a velo c'est quoi ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2015 à 12:13:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
Le plus sympa ? Perso j'irai plutôt en Andalousie Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-04-2015 à 12:25:52 |
hiihuu Shipping beats perfection | Arf j'ai un repas à 13H le dimanche midi et je pourrais pas être revenu à temps je pense... tant pis..
|
com21 real men don't click |
hiihuu Shipping beats perfection | ou un vélo électrique |
Kayou |
oui sans problème |
isanaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le |