| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance. Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ? Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 02-04-2015 à 08:59:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:59:15 ![]() ![]() |
hyperion66 | 50mn à 309W, c'est quand même très élevé pour une "reprise". --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicoevo02 | Pedro_2004 |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
Oh merde, Pedr0 est de retour |
the_warrior in soviet ... |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 13:54:08 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kayou |
|
deadline | J'hésite à passer sur du spd pour le côté pratique, y'a une grosse différence entre du spd et du look keo en terme de rendement ? |
Kayou |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-04-2015 à 15:13:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
deadline | shimano spd
|
lorill |
|
mucky bear Shot with... |
En 2 ans à Paris IM j'ai jamais eu de problème avec des cales Look et j'ai jamais pris le train avec le vélo. J'aurais sûrement un discours différent avec un vélo de balade (genre vélo pour partir en rando de 150 bornes à plusieurs jours) ou si j'avais déjà un CX ou un VTT monté en SPD ou si j'étais un vrai velotaffeur à 30km/jour... |
niku viaggiando controvento | bordel pédro |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
refuznik |
|
Krakramille | dites, j'ai un HT Elite Qubo wired e-Digital 8
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 02-04-2015 à 20:42:56 |
NicoE | J'ai l'impression qu'il ne fait pas bluetooth, et que ce qu'ils entendent par "compatible avec l'appli", c'est que tu peux utiliser l'appli avec un capteur de vitesse / cadence |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | erf les petits malins, ils disent que le HT est compatible avec l'appli mais en fait non |
alvas Train hard. Win easy. |
|
under_score I wear my sunglasses at night | En course je peux descendre à moins de 200W pour 40 de moyenne. En chrono autour de 240/250W. |
alvas Train hard. Win easy. | En course tu restes dans les roues 95% du temps non?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-04-2015 à 21:55:24 |
rody83 No pain, no gain | Suivant le vent ou l'aspiration y'a pas besoin de 230 W pour rouler à 40 km/h... Par exemple tout à l'heure 30 km/h à 130 W de moyenne sur la fin de ma sortie, vent dans le dos Message édité par rody83 le 02-04-2015 à 22:14:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 02-04-2015 à 22:26:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
dans le doute : http://configuro.elite-it.com/fr Message édité par Monsieur Dutiyeul le 03-04-2015 à 08:25:04 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je cherche un pneu pour un gabarit ~100kg, le but c'est résistance aux crevaisons. Est ce que vous auriez quelques modèles à m'indiquer ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vérité sur le code de la route | Quel vélo de route choisir ? |
| pour les spécialistes en cyclisme! | [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
| Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ? | Les signes sur la route |
| Retour en France à Roissy, question pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace | |





