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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41545663
Pedro_2004
Posté le 02-04-2015 à 08:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite reprise hier à Longchamp sur mon aeroad qui avait pas vu la lumière depuis 5 mois : https://www.strava.com/activities/277546865

 

ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance.

 

Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pedro_2004 le 02-04-2015 à 08:59:30
mood
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Posté le 02-04-2015 à 08:59:15  profilanswer
 

n°41545755
hyperion66
Posté le 02-04-2015 à 09:10:09  profilanswer
 

50mn à 309W, c'est quand même très élevé pour une "reprise".  
Jérémy Roy sort 389w sur 40mn environ sur le chrono du Mont Saint Michel du Tour 2013.


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MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41545762
kmara2
Posté le 02-04-2015 à 09:10:36  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

Petite reprise hier à Longchamp sur mon aeroad qui avait pas vu la lumière depuis 5 mois : https://www.strava.com/activities/277546865
 
ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance.
 
Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ?


 
J'ai lu sur un article que je pense avoir publié ici que sur HT vu que tu es statique en intérieur, ton corps monte bien plus vite en température, le coeur aussi, tu sues comme un marcassin  [:msaint] . Donc effort sur HT > effort sur route. L'auteur conseillait même de ne pas dépasser les 1h HT pour diverses raisons.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41545774
nicoevo02
Posté le 02-04-2015 à 09:12:26  profilanswer
 

Pedro_2004  [:clooney3]  
 
Welcome back !

n°41545853
Pedro_2004
Posté le 02-04-2015 à 09:22:22  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

50mn à 309W, c'est quand même très élevé pour une "reprise".  
Jérémy Roy sort 389w sur 40mn environ sur le chrono du Mont Saint Michel du Tour 2013.


 
Disons que c'était une reprise sur route.
Entre 309 et 389W, il y a un gouffre quand même, surtout qu'on ne fait pas exactement le même poids.
 

n°41545992
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 02-04-2015 à 09:36:36  profilanswer
 

Ca reste impressionnant comme puissance (et en ratio puissance/cardio encore plus)    [:wwilson]  
 
Par contre tu dois avoir une prise au vent phénoménale parceque sur ce genre de circuit (tout plat et donc avec peu d'influence du poids), et à cette vitesse moyenne je dois être à 50/70 voire 100 W en dessous de tes chiffres  :ouch:

n°41548686
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-04-2015 à 12:33:01  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

Petite reprise hier à Longchamp sur mon aeroad qui avait pas vu la lumière depuis 5 mois : https://www.strava.com/activities/277546865

 

ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance.

 

Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ?

 

Oh merde, Pedr0 est de retour  :whistle:

n°41548823
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2015 à 12:48:50  profilanswer
 

Le groupe 105 en Di2 j'avais flairé le poisson :D

n°41548903
hyperion66
Posté le 02-04-2015 à 12:57:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Le groupe 105 en Di2 j'avais flairé le poisson :D


 :D


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MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41549438
Pedro_2004
Posté le 02-04-2015 à 13:54:08  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Oh merde, Pedr0 est de retour  :whistle:  


 
C'était bon de reprendre quelques relais à l'avant du paquet :)
 
Par contre vu ce qu'apporte le HT d'un point de vue entraînement, je crois quand même que je vais continuer quelques temps avec.

mood
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Posté le 02-04-2015 à 13:54:08  profilanswer
 

n°41550069
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 02-04-2015 à 14:36:51  profilanswer
 

niku a écrit :

Oui c'est bien 12/20  
Encouragements


c'était juste pour me faire une idée hein  :sarcastic:  


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CX|flickr|gal|site
n°41550455
Kayou
Posté le 02-04-2015 à 15:03:01  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

760 m de D+ sur 30km de route usée c'est bien ou un peu plaisantin ?


C'est pas mal quand même
Pour info par chez nous, quand on fait du 1000m de D+ pour 100km, c'est déjà qu'on va chercher quelques bosses.
 
le Ventoux c'est 21.20 km pour 1535, soit 1535m pour 42km (faut bien redescendre) ;)

n°41550528
deadline
Posté le 02-04-2015 à 15:08:11  profilanswer
 

J'hésite à passer sur du spd pour le côté pratique, y'a une grosse différence entre du spd et du look keo en terme de rendement ?

n°41550559
Kayou
Posté le 02-04-2015 à 15:10:47  profilanswer
 

deadline a écrit :

J'hésite à passer sur du spd pour le côté pratique, y'a une grosse différence entre du spd et du look keo en terme de rendement ?


 
 
Si tu as des chaussures avec 3 trous et donc il te faut l'adaptateur, le bénéfice des Spd est nul, voire négatif en terme de poids.
Si tu as des chaussures avec 4 trous, tu peux gagner un peu de poids (quelques grammes) et ton pied plus proche de l'axe de la pédale.
 
Pour résumer ->  [:bidem]

n°41550581
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 02-04-2015 à 15:11:41  profilanswer
 

quel coté pratique du SPD ? :??:


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SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°41550597
kmara2
Posté le 02-04-2015 à 15:12:51  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :

quel coté pratique du SPD ? :??:


 
Clipser des deux côtés  [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 02-04-2015 à 15:13:21

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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41550727
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 02-04-2015 à 15:21:02  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Clipser des deux côtés  [:hiddensmile]


Oui mais non perso je trouve ça au contraire plus pratique d'avoir un seul coté clipsable bien équilibré que 2 cotés qui se placent un peu comme ils ont envie au "repos" :D


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°41550743
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-04-2015 à 15:22:02  profilanswer
 

Ouai c'est vraiment bien comme ratio.
Quand je fais la bosse de 4km @5% qui est à même pas 2km de chez moi
ça me fait 26km et +/- 700m  de D+ en la faisant 3x.
 
Très sympa en tout cas pour une sortie courte après le taf.
 

n°41550763
kmara2
Posté le 02-04-2015 à 15:23:49  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :


Oui mais non perso je trouve ça au contraire plus pratique d'avoir un seul coté clipsable bien équilibré que 2 cotés qui se placent un peu comme ils ont envie au "repos" :D


 
 [:nemesis-77-:2] on peut aussi marcher sans que les cales ne gênent.
 

Spoiler :

Après je n'ai plus d'argument  [:frogaski62:5]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41550806
hyperion66
Posté le 02-04-2015 à 15:27:24  profilanswer
 

deadline a écrit :

J'hésite à passer sur du spd pour le côté pratique, y'a une grosse différence entre du spd et du look keo en terme de rendement ?


Tu parles de Shimano SPD ou Speedplay ?


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MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41551798
deadline
Posté le 02-04-2015 à 16:40:17  profilanswer
 

shimano spd
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :

quel coté pratique du SPD ? :??:


 
Dans Paris intramuros ou même si je dois prendre le train avec mon vélo, c'est plus pratique de pouvoir marcher normalement avec ses groles je trouve.  
 
J'ai une paire de chaussures shim bas de gamme compatible à la fois spd et cales look et je me tâte à me prendre une paire shim VTT pour justement pouvoir marcher avec.  
 

n°41551920
lorill
Posté le 02-04-2015 à 16:49:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pour info par chez nous, quand on fait du 1000m de D+ pour 100km, c'est déjà qu'on va chercher quelques bosses.


Ici, c'est le quotidien. A part en faisant du chemin de halage, c'est 10m de D+ par km, quel que soit l'itinéraire. Et pourtant, pas de grosse montée ni rien, c'est juste vallonné.

n°41552114
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-04-2015 à 17:04:34  profilanswer
 

deadline a écrit :

 

Dans Paris intramuros ou même si je dois prendre le train avec mon vélo, c'est plus pratique de pouvoir marcher normalement avec ses groles je trouve.

 

J'ai une paire de chaussures shim bas de gamme compatible à la fois spd et cales look et je me tâte à me prendre une paire shim VTT pour justement pouvoir marcher avec.

 


 

En 2 ans à Paris IM j'ai jamais eu de problème avec des cales Look et j'ai jamais pris le train avec le vélo.

 

J'aurais sûrement un discours différent avec un vélo de balade (genre vélo pour partir en rando de 150 bornes à plusieurs jours) ou si j'avais déjà un CX ou un VTT monté en SPD ou si j'étais un vrai velotaffeur à 30km/jour...

n°41553056
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2015 à 18:41:02  profilanswer
 

bordel pédro [:8086rulez]

n°41553737
Chrise20
Posté le 02-04-2015 à 20:05:18  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

Petite reprise hier à Longchamp sur mon aeroad qui avait pas vu la lumière depuis 5 mois : https://www.strava.com/activities/277546865
 
ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance.
 
Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ?


Belle reprise! 309W sur 50'  [:boisse]
 
Perso plus de données de puissance, j'ai changé la pile du Power Tap, remonté et depuis la Forerunner détecte le capteur mais indique 0W et 0km/h, beau avoir tester une autre pile, resetter, recalibré, .... aucun changement et aucune idée de ce qu'il se passe. Vive la technologie !
 


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41553918
Pedro_2004
Posté le 02-04-2015 à 20:26:54  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


Belle reprise! 309W sur 50'  [:boisse]
 
Perso plus de données de puissance, j'ai changé la pile du Power Tap, remonté et depuis la Forerunner détecte le capteur mais indique 0W et 0km/h, beau avoir tester une autre pile, resetter, recalibré, .... aucun changement et aucune idée de ce qu'il se passe. Vive la technologie !
 


 
Il peut s'agir d'un problème d'envoi de données. J'ai exactement le même soucis lorsque je couple mon capteur avec 2 appareils différents. Ca ne viendra pas de ça par hasard ?

n°41553966
refuznik
Posté le 02-04-2015 à 20:31:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :


C'est pas mal quand même
Pour info par chez nous, quand on fait du 1000m de D+ pour 100km, c'est déjà qu'on va chercher quelques bosses.
 
)


D'accord avec toi, c'est pareil chez moi.  Cela veut dire monter de 10 m à chaque km.  Je démarre à 100 m d'altitude et au plus haut je vais à 200 m en cherchant bien et au plus bas 20 m , faire 1000 m de d+ en 100 kms c'est pas possible.  Il faut une région de collines ou de cols pour y arriver. Chercher toutes les bosses du coin, c'est pareil que d'essayer rouler vent contraire de 50 km:h le plus souvent possible ou de rechercher les zones pavées. Chacun son trip, mais je vois pas l'intérêt de toujours faire de l'extrême.  

n°41553996
Krakramill​e
Posté le 02-04-2015 à 20:35:11  profilanswer
 

dites, j'ai un HT Elite Qubo wired e-Digital 8
à ne pas confondre avec le digital wireless.
Sur leur bousin en ligne ils disent que c'est compatible avec l'appli eTraining d'Elite de deux façons :
- soit j'ai le HT, un téléphone Android et une interface Blutetooth low energy
- soit j'ai le HT, des capteurs ANT+ (cardio etc), un téléphone Android et une interface ANT+
Évidemment j'ai choisi la 1ere solution. Sauf que... L'appli ne détecte aucun capteur.
 
Du coup, je soupçonne mon HT de n'envoyer aucune donnée en Bluetooth ? Mais si c'était le cas, leur appli en ligne m'aurait dit de prendre des capteurs kivonbien comme pour la comm ANT+ ?
 
De plus, quand j'ai écrit au support technique, le mec m'a dit "c'est normal que tu ne puisses pas l'interfacer avec ton Garmin parce que Garmin utilise ANT+ alors que le HT utilise un protocole de communications propriétaire"... Du coup j'en déduis que si ?
 
Vous avez un retour sur l'appli ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 02-04-2015 à 20:42:56
n°41554191
NicoE
Posté le 02-04-2015 à 20:56:44  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il ne fait pas bluetooth, et que ce qu'ils entendent par "compatible avec l'appli", c'est que tu peux utiliser l'appli avec un capteur de vitesse / cadence :/

n°41554252
kmara2
Posté le 02-04-2015 à 21:02:22  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

dites, j'ai un HT Elite Qubo wired e-Digital 8
à ne pas confondre avec le digital wireless.
Sur leur bousin en ligne ils disent que c'est compatible avec l'appli eTraining d'Elite de deux façons :
- soit j'ai le HT, un téléphone Android et une interface Blutetooth low energy
- soit j'ai le HT, des capteurs ANT+ (cardio etc), un téléphone Android et une interface ANT+
Évidemment j'ai choisi la 1ere solution. Sauf que... L'appli ne détecte aucun capteur.
 
Du coup, je soupçonne mon HT de n'envoyer aucune donnée en Bluetooth ? Mais si c'était le cas, leur appli en ligne m'aurait dit de prendre des capteurs kivonbien comme pour la comm ANT+ ?
 
De plus, quand j'ai écrit au support technique, le mec m'a dit "c'est normal que tu ne puisses pas l'interfacer avec ton Garmin parce que Garmin utilise ANT+ alors que le HT utilise un protocole de communications propriétaire"... Du coup j'en déduis que si ?
 
Vous avez un retour sur l'appli ?


 
Beau matos  [:implosion du tibia] , le mien fait juste.... il fait rien en fait  [:multiponey6:2]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41554279
Krakramill​e
Posté le 02-04-2015 à 21:05:09  profilanswer
 

erf les petits malins, ils disent que le HT est compatible avec l'appli mais en fait non :/

n°41554459
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-04-2015 à 21:23:51  profilanswer
 

under_score a écrit :

Ca reste impressionnant comme puissance (et en ratio puissance/cardio encore plus)    [:wwilson]  
 
Par contre tu dois avoir une prise au vent phénoménale parceque sur ce genre de circuit (tout plat et donc avec peu d'influence du poids), et à cette vitesse moyenne je dois être à 50/70 voire 100 W en dessous de tes chiffres  :ouch:


 
Je doute que 40km/h de moyenne donne 230W de moyenne quand même pour le coup. Certains ont un avis?

n°41554680
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 02-04-2015 à 21:49:21  profilanswer
 

En course je peux descendre à moins de 200W pour 40 de moyenne. En chrono autour de 240/250W.

n°41554703
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-04-2015 à 21:53:31  profilanswer
 

En course tu restes dans les roues 95% du temps non?
T'as un strava pour ce 250W / 40km/h de moyenne? Je veux bien te croire, mais intuitivement j'aurais pensé bcp plus. 250W je tiens très facilement en montagne, et ça me semble bcp plus facile que de rouler à 40 pendant 1h... enfin je sais pas
Les 300W de pedro (sur un vélo normal) me semblaient assez réalistes, je dis ça aux sensations
 
Ou alors vu que je n'ai pas de vélo chrono, ça change tout, et qu'on gagne 15% en puissance en étant couché sur le vélo? C'est possible aussi...
Tes 250W c'est sur un vélo normal, mains en bas du guidon?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-04-2015 à 21:55:24
n°41554738
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-04-2015 à 21:59:02  profilanswer
 

Suivant le vent ou l'aspiration y'a pas besoin de 230 W pour rouler à 40 km/h... Par exemple tout à l'heure 30 km/h à 130 W de moyenne sur la fin de ma sortie, vent dans le dos ;)
Sur le CX d'un vélo de chrono y'a moyen de gagner plus que 15% (par rapport à une position moisie j'entends).


Message édité par rody83 le 02-04-2015 à 22:14:20

---------------
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n°41554760
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 02-04-2015 à 22:02:23  profilanswer
 

alvas a écrit :

En course tu restes dans les roues 95% du temps non?
T'as un strava pour ce 250W / 40km/h de moyenne? Je veux bien te croire, mais intuitivement j'aurais pensé bcp plus. 250W je tiens très facilement en montagne, et ça me semble bcp plus facile que de rouler à 40 pendant 1h... enfin je sais pas
Les 300W de pedro (sur un vélo normal) me semblaient assez réalistes, je dis ça aux sensations
 
Ou alors vu que je n'ai pas de vélo chrono, ça change tout, et qu'on gagne 15% en puissance en étant couché sur le vélo? C'est possible aussi...
Tes 250W c'est sur un vélo normal, mains en bas du guidon?


 
Ici par exemple: https://app.strava.com/activities/187482353
 
Et j'ai pas de matos de chrono, juste des prolongateurs.
 
En course (avant de crever :o) : https://app.strava.com/activities/264968383 , où j'ai mis le nez à la fenêtre pas mal de fois, et pourtant je suis bien en dessous des 200W en puissance brute.

n°41554929
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 02-04-2015 à 22:26:13  profilanswer
 

refuznik a écrit :


D'accord avec toi, c'est pareil chez moi.  Cela veut dire monter de 10 m à chaque km.  Je démarre à 100 m d'altitude et au plus haut je vais à 200 m en cherchant bien et au plus bas 20 m , faire 1000 m de d+ en 100 kms c'est pas possible.  Il faut une région de collines ou de cols pour y arriver. Chercher toutes les bosses du coin, c'est pareil que d'essayer rouler vent contraire de 50 km:h le plus souvent possible ou de rechercher les zones pavées. Chacun son trip, mais je vois pas l'intérêt de toujours faire de l'extrême.  


ben dans le Morvan (ou je suis en vacance ) c'est fort dur de trouver du plat :D
bon, finalement je m'en tire bien :)


Message édité par le vrai rdu le 02-04-2015 à 22:26:46

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CX|flickr|gal|site
n°41555971
Chrise20
Posté le 03-04-2015 à 07:17:38  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Il peut s'agir d'un problème d'envoi de données. J'ai exactement le même soucis lorsque je couple mon capteur avec 2 appareils différents. Ca ne viendra pas de ça par hasard ?


 
Ben je n'ai qu'un seul appareil et un seul capteur de puissance, donc a priori non. Je vais faire un hard reset de la garmin (c'est chiant faut remettre tous les champs de données CaP et vélo, et tous les paramètres) et re démonter le capteur pour voir.
Mais après plus vraiment de pistes.


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n°41556102
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 03-04-2015 à 08:10:53  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

dites, j'ai un HT Elite Qubo wired e-Digital 8
à ne pas confondre avec le digital wireless.
Sur leur bousin en ligne ils disent que c'est compatible avec l'appli eTraining d'Elite de deux façons :
- soit j'ai le HT, un téléphone Android et une interface Blutetooth low energy
- soit j'ai le HT, des capteurs ANT+ (cardio etc), un téléphone Android et une interface ANT+
Évidemment j'ai choisi la 1ere solution. Sauf que... L'appli ne détecte aucun capteur.

 

Du coup, je soupçonne mon HT de n'envoyer aucune donnée en Bluetooth ? Mais si c'était le cas, leur appli en ligne m'aurait dit de prendre des capteurs kivonbien comme pour la comm ANT+ ?

 

De plus, quand j'ai écrit au support technique, le mec m'a dit "c'est normal que tu ne puisses pas l'interfacer avec ton Garmin parce que Garmin utilise ANT+ alors que le HT utilise un protocole de communications propriétaire"... Du coup j'en déduis que si ?

 

Vous avez un retour sur l'appli ?


Tu es sûre que ton téléphone est bien compatible bluetooth low energy soit bluetooth 4.0 ? Il y a encore assez peu de téléphones en dehors du haut de gamme récent compatibles avec cette version de bluetooth.

 

dans le doute : http://configuro.elite-it.com/fr


Message édité par Monsieur Dutiyeul le 03-04-2015 à 08:25:04

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SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°41559384
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-04-2015 à 14:16:50  profilanswer
 

Je cherche un pneu pour un gabarit ~100kg, le but c'est résistance aux crevaisons. Est ce que vous auriez quelques modèles à m'indiquer ?


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n°41559532
Pedro_2004
Posté le 03-04-2015 à 14:26:39  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Je cherche un pneu pour un gabarit ~100kg, le but c'est résistance aux crevaisons. Est ce que vous auriez quelques modèles à m'indiquer ?


 
Continental GP 4000 S2 ou GP 4 seasons.
 
Si c'est pour un vélo de ville ou du velotaf, schwalbe marathon.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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