| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 08:22:20 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Kezakel | Il refait enfin un temps à pédaler |
pob |
Kezakel |
Kayou |
|
Kayou |
|
NicoE |
Le plus simple c'est de mettre une grosse cassette. |
hyperion66 | Oui, 33 chez Shimano pour le plus petit. Chez Campa, 34, vu qu'ils ont leur propre BCD. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:19:13 ![]() ![]() |
t_faz | je scrute un peu strava et j'ai vu quelque fois des pro sur une petite îles perdu dans le pacifique (jarvis island) ...aujourd'hui je regarde larens ten dam et une nouvelle fois il y est alors que fin de semaine il était en europe, c'est quoi ce bordel ? je regarde avec plus de précision l'île, elle est inhabitée n'a pas de route ni rien ... je pense à un poisson d'avril mais ne cherchant au fait il s'agit du programme zwift, leurs donnés sont stockée la bas pour ne pas interférer avec les autres Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-04-2015 à 11:08:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eihcew |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-04-2015 à 11:40:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai ri concernant le service d'alltricks Message édité par alvas le 01-04-2015 à 11:26:59 |
t_faz | en plus motivation ... un gars qui envoie la patate pour battre larens Ten Dam par exemple https://www.youtube.com/watch?v=uTHCR7n6HFo ...perso je pense que y'a un gros potentiel avec cet apps --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
roller82foot | C'est effectué comment la liaison HT / App?
--------------- • Mon Feed • |
Pedro_2004 |
|
eihcew |
|
Pedro_2004 |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Pedro_2004 |
Ca reste quand même honnête : https://lasante.net/nos-medicaments [...] smine.html Surtout qu'un tube, si tu appliques proprement la crème dure assez longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 01-04-2015 à 16:07:03 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
blast3r Please smile my nose bleed | Sur d'autres forums j'ai aussi vu conseillée la biafine, aussi. J'ai l'impression quand même que la plus grosse différence entre ses produits c'est la texture, probablement plus épaisse sur de la vaseline qu'avec du cetavlon.
--------------- Le topic des vélos vintage |
rody83 No pain, no gain |
pedzouille | Tiens une émission pour les hamsters de chevreuse ce soir Ca permettra aux parisiens de voir autre chose que le dénivelé de cette vallée, pour sûr Message édité par pedzouille le 01-04-2015 à 18:46:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_synapse_ |
|
katkar | Pour en revenir aux crème pour chamois, quand je fais une sortie de plus d'une heure j'en met toujours, car je suis très sensible à ce niveau la (je pense que faire du vélo 7/7 jours aide pas)... Avant j'utilisais la crème de chez Overstim's qui faisait pas mal le boulot, mais qui est super huileuse et chiante pour se laver les mains ... Je suis passé chez Assos et leur crème est beaucoup plus sympas à appliquer, elle à une consistance proche de la crème Nivea ... Et elle est très fraiche Message cité 1 fois Message édité par katkar le 01-04-2015 à 19:40:48 |
niku viaggiando controvento |
|
cacatomique |
katkar | Une couche sur la peau du cuissard, et sur la zone du périnée.. Et plis de l haine.. |
Pedro_2004 |
|
tomtom20 |
|
rody83 No pain, no gain | Gainage l'hiver en pratiquant d'autres sports pour le "haut" du corps, se forcer à grimper assis même dans du fort pourcentage... ça met longtemps à venir (quelques années pour ma part), mais c'est nécessaire si tu veux grimper/rouler longtemps à l'économie Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2015 à 22:44:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kezakel | Le cycliste étant généralement léger, une activité complémentaire intéressante est l'escalade. Pour les citadins, ça peut même se faire un intérieur. |
tomtom20 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 | Petite reprise hier à Longchamp sur mon aeroad qui avait pas vu la lumière depuis 5 mois : https://www.strava.com/activities/277546865 ll y a pas à dire, le vélo sur route c'est quand même beaucoup plus facile que sur HT. Je sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, mais en regardant un peu le Garmin, je tiens plus de 50' à 309NP (mais seulement 277W moyen) alors que lors des séances de HT, je peine à tenir plus de 5/6' à une telle puissance. Comme quoi, le calibrage du l'entraînement sur HT ne doit probablement pas être le même que celui sur HT. Quelqu'un remarque également cette différence ? Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 02-04-2015 à 08:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |