Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73885593
PPPEP
Posté le 26-11-2025 à 18:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bizarre la selle qui baisse ou recule quand tu pédales :D
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 18:22:49  profilanswer
 

n°73886278
crapulor
Posté le 26-11-2025 à 20:57:41  profilanswer
 


PPPEP a écrit :

 

OKK base casamed select avec okk start et prévention.
584 euros/mois, une paille


Un pouillème d'un salaire suisse je suis sûr  [:stephan_lapaix]

n°73886350
PPPEP
Posté le 26-11-2025 à 21:11:02  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Un pouillème d'un salaire suisse je suis sûr  [:stephan_lapaix]

 

Tain j'aimerai, quasi 10% et je paye encore encore pour chaque prestation :sweat:

n°73886548
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-11-2025 à 21:48:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Parce vous l'avez tous demandé (ou juste pulpipi :o)
µCR de mon bikefit


Merci pour le retour, va falloir que j'y passe aussi mais peur de tomber sur un rigolo


Message édité par nikopop le 26-11-2025 à 21:49:49

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73887182
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2025 à 23:52:21  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est pas étrange de donner la hauteur de selle par rapport à la verticale ? Car du coup ça ne tient pas compte de l'angle de selle.
En plus c'est vachement plus chiant à mesurer


Il y a un schéma de côté avec toutes les dimensions qui vont bien en page 1 du rapport (dont hauteur de selle depuis le boîtier de pédalier)

n°73887188
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2025 à 23:55:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Lui me disait justement que c'était plus simple vu que ça peut parfois dépendre d'où tu places la selle.
La mesure c'est à l'endroit où la selle fait 8cm de large.

 

Edit, tu parles de l'angle de selle et j'ai lu tds.
L'angle de selle c'est vrai que je le vois pas sur le rapport, mais il me semble que c'était plat (il avait un niveau laser)


https://a.aliexpress.com/_Ex0If3w

 

Ça fonctionne bien

nikopop a écrit :


Merci pour le retour, va falloir que j'y passe aussi mais peur de tomber sur un rigolo


Rigolo ou pas, avec ce système, il prend tes dimensions, celles de ton vélo, te bombarde d'autocollants, te pose 2-3 questions sur ta pratique et c'est l'application qui donne les résultats  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 27-11-2025 à 00:03:01
n°73887190
Kayou
Posté le 27-11-2025 à 00:00:32  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il y a un schéma de côté avec toutes les dimensions qui vont bien en page 1 du rapport (dont hauteur de selle depuis le boîtier de pédalier)


:jap:

n°73887807
mikamika
Posté le 27-11-2025 à 09:44:59  profilanswer
 

Le parcours de la Ronde Aliénor d’Aquitaine 2026 est sorti  [:cerveau dawa2]
 
   https://1200desraa.blogspot.com/
 

Citation :

Comme pour les deux dernières éditions, la salle Ariane de Saint-Médard-en-Jalles vous accueillera dès le samedi 4 juillet 2026. Le départ sera donné le dimanche 5 juillet à 8h, avec des départs échelonnés jusqu’à 9h.

n°73887961
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 10:12:12  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Le parcours de la Ronde Aliénor d’Aquitaine 2026 est sorti  [:cerveau dawa2]
 
   https://1200desraa.blogspot.com/
 

Citation :

Comme pour les deux dernières éditions, la salle Ariane de Saint-Médard-en-Jalles vous accueillera dès le samedi 4 juillet 2026. Le départ sera donné le dimanche 5 juillet à 8h, avec des départs échelonnés jusqu’à 9h.


C'est coché comme objectif principal 2026 ici.  
Je connais par coeur les 200 derniers km, je ne sais pas si c'est un mal ou un bien  [:anefay:1]  
Le GPX : https://www.openrunner.com/route-details/22677815  ;)  


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73888001
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 10:18:53  profilanswer
 

Je vais commencer à rassembler les pièces pour le RouteMachine, dont le PM.
Batterie rechargeable ou pile CR2032 ?  
https://www.bike24.fr/produits/822905
https://www.bike24.fr/produits/822898
 
Actuellement j'ai du rechargeable sur le Gigot et je vois pas vraiment d'inconvénient. Le Inpeak est donné pour 90h, c'est juste pour un 1200km mais c'est une fois l'an, c'est pas immobilisant et de toutes façons le PM en fin de parcours osef un peu, on sort la puissance qu'on peut et c'est déjà pas mal  [:tinostar]  
Des avis ?  :)


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 10:18:53  profilanswer
 

n°73888063
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-11-2025 à 10:31:53  profilanswer
 

Je m'étais posé la question pour mes pédaliers Power2Max (NG vs NGeco), le NG apportant batterie (au lieu de CR2450) et davantage de précision à la mesure... finalement je suis allé au moins cher, avec un petit stock de piles d'avance (ex : Energizer, car le noname tient vraiment moins longtemps) pris sur Amazon.

 

Plus pratique qu'un câble à brancher sur le vélo (et je fais toujours en sorte d'avoir une pile neuve d'avance en voyage/vacances :) ).
Je ne tiens pas les comptes précisément (surtout avec deux vélos/capteurs), mais à la louche ça doit faire ~3 piles par an, pour 18-19000 bornes (~700 h). Je crois que P2M donne officiellement 300h par pile : en réalité c'est moins, ça reste ok même en roulant beaucoup.
Bref, avec des piles CR2032 (qui sont trouvables n'importe où) je ne me prendrais pas la tête avec une batterie (et un connecteur propriétaire, visiblement).
Faut juste s'assurer que le compartiment pile est suffisamment étanche/bien foutu face à la flotte (les manivelles sont bien exposées).

 

PS : un peu étonné que le modèle Inpeak à batterie soit moins cher que celui à pile :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 27-11-2025 à 10:40:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73888073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2025 à 10:33:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vais commencer à rassembler les pièces pour le RouteMachine, dont le PM.
Batterie rechargeable ou pile CR2032 ?  
https://www.bike24.fr/produits/822905
https://www.bike24.fr/produits/822898
 
Actuellement j'ai du rechargeable sur le Gigot et je vois pas vraiment d'inconvénient. Le Inpeak est donné pour 90h, c'est juste pour un 1200km mais c'est une fois l'an, c'est pas immobilisant et de toutes façons le PM en fin de parcours osef un peu, on sort la puissance qu'on peut et c'est déjà pas mal  [:tinostar]  
Des avis ?  :)


Question candide : pourquoi un PM manivelle et pas un PM comme le Magene P515 ? Pas compatible avec ton vélo ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73888146
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-11-2025 à 10:46:54  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Le parcours de la Ronde Aliénor d’Aquitaine 2026 est sorti  [:cerveau dawa2]

 

  https://1200desraa.blogspot.com/

 
Citation :

Comme pour les deux dernières éditions, la salle Ariane de Saint-Médard-en-Jalles vous accueillera dès le samedi 4 juillet 2026. Le départ sera donné le dimanche 5 juillet à 8h, avec des départs échelonnés jusqu’à 9h.



J'y serai  [:onclecharlie:4]
Sortie récup enchaînée après la Transpyrénées  [:cabri74]

 
rody83 a écrit :

Je m'étais posé la question pour mes pédaliers Power2Max (NG vs NGeco), le NG apportant batterie (au lieu de CR2450) et davantage de précision à la mesure... finalement je suis allé au moins cher, avec un petit stock de piles d'avance (ex : Energizer, car le noname tient vraiment moins longtemps) pris sur Amazon.

 

Plus pratique qu'un câble à brancher sur le vélo (et je fais toujours en sorte d'avoir une pile neuve d'avance en voyage/vacances :) ).
Je ne tiens pas les comptes précisément (surtout avec deux vélos/capteurs), mais à la louche ça doit faire ~3 piles par an, pour 18-19000 bornes (~700 h). Je crois que P2M donne officiellement 300h par pile : en réalité c'est moins, ça reste ok même en roulant beaucoup.
Bref, avec des piles CR2032 (qui sont trouvables n'importe où) je ne me prendrais pas la tête avec une batterie (et un connecteur propriétaire, visiblement).
Faut juste s'assurer que le compartiment pile est suffisamment étanche/bien foutu face à la flotte (les manivelles sont bien exposées).

 

PS : un peu étonné que le modèle Inpeak à batterie soit moins cher que celui à pile :??:


Ça va causer de station total dans la Creuse  [:dockbchris]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73888189
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 10:53:13  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je m'étais posé la question pour mes pédaliers Power2Max (NG vs NGeco), le NG apportant batterie (au lieu de CR2450) et davantage de précision à la mesure... finalement je suis allé au moins cher, avec un petit stock de piles d'avance (ex : Energizer, car le noname tient vraiment moins longtemps) pris sur Amazon.
 
Plus pratique qu'un câble à brancher sur le vélo (et je fais toujours en sorte d'avoir une pile neuve d'avance en voyage/vacances :) ).
Je ne tiens pas les comptes précisément (surtout avec deux vélos/capteurs), mais à la louche ça doit faire ~3 piles par an, pour 18-19000 bornes (~700 h). Je crois que P2M donne officiellement 300h par pile : en réalité c'est moins, ça reste ok même en roulant beaucoup.
Bref, avec des piles CR2032 (qui sont trouvables n'importe où) je ne me prendrais pas la tête avec une batterie (et un connecteur propriétaire, visiblement).
Faut juste s'assurer que le compartiment pile est suffisamment étanche/bien foutu face à la flotte (les manivelles sont bien exposées).
 
PS : un peu étonné que le modèle Inpeak à batterie soit moins cher que celui à pile :??:

C'est ça qui n'aide pas à la décision, et la question de l'étanchéité. Même si je n'ai jamais eu de problème avec des capteurs de cadence au même endroit.  
 

Grumms a écrit :


Question candide : pourquoi un PM manivelle et pas un PM comme le Magene P515 ? Pas compatible avec ton vélo ?

- pas confiance
- plateaux<50 pas officiellement supportés donc au mieux on repart sur du bricolage moche et ça j'ai plus envie, au pire le PM n'est pas utilisable
 

guezpard a écrit :


J'y serai  [:onclecharlie:4]  
Sortie récup enchaînée après la Transpyrénées  [:cabri74]

 [:americanpinkiepie:5]  
Ca fait 2, qui d'autre ?  :)  

guezpard a écrit :

Ça va causer de station total dans la Creuse  [:dockbchris]

On l'avait pas vu venir :o
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73888216
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2025 à 10:57:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

- pas confiance
- plateaux<50 pas officiellement supportés donc au mieux on repart sur du bricolage moche et ça j'ai plus envie, au pire le PM n'est pas utilisable
 


D'accord. Je me pose la question parce que dans le cas où je prendrais un autre vélo avec une compatibilité incertaine avec le PM Magene, je me demande ce qu'il faudrait que je prenne comme PM.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73888221
mikamika
Posté le 27-11-2025 à 10:57:40  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

 [:americanpinkiepie:5]  
Ca fait 2, qui d'autre ?  :)  


 
Après des Diagos Strasbourg Hendaye Menton Dunkerque Hendaye :o :o :o.

n°73888365
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-11-2025 à 11:28:53  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'y serai  [:onclecharlie:4]
Sortie récup enchaînée après la Transpyrénées  [:cabri74]

 


Ça va causer de station total dans la Creuse  [:dockbchris]

 

Disons qu'une CR2032 ça se trouve en dépannage (même pour 3x le prix) dans une supérette... ou une station Total :D
Une CR2450 c'était déjà plus spécifique et pas trop dispo en GSS... mais bon, "perdre" son capteur n'empêche pas de pédaler, juste une métrique en moins.

 
Konovalov a écrit :

C'est ça qui n'aide pas à la décision, et la question de l'étanchéité. Même si je n'ai jamais eu de problème avec des capteurs de cadence au même endroit.

 


 

Essaie de voir quelques tests/essais longue durée de ces appareils, pour détecter une éventuelle faiblesse à ce niveau.
Perso je n'ai jamais eu de souci sur capteur vitesse Magene (au moyeu, donc expo à la flotte) ni sur ceinture FC (là c'est flotte "salée" ), alors que le joint/fermeture est basique et réduit au strict minimum (comme une montre quartz premier prix, en gros).
Donc je pars du principe qu'un fabricant de manivelles/PM est sensé faire qqchose de solide à ce niveau :)
Tu peux aussi te baser sur la norme d'étanchéité annoncée chez Inpeak... IP67 dans ce cas : https://www.tralert.com/fr/termes-d [...] xemple%22.
Donc en théorie le bouzin reste protégé même si tu pédales à moitié dans un lac, pendant moins de 30min :whistle:

 

Je ne trouve pas l'info pour mon NGeco, par contre en relisant le manuel ils précisent qu'en cas d'humidité dans le compartiment pile (ex : monstre orage) il suffit d'enlever la pile et laisser sécher à l'air libre... ce qui a dû m'arriver une ou deux fois en 10 ans de P2M, sans impact sur le fonctionnement du capteur (tout au plus ça a mis un petit coup à la durée de vie la pile).
En comparaison mon vieux SRM à 1500 balles (avec batterie interne soudée, la misère à faire @home, etc.) a pris une fois l'humidité sous une cyclo très humide = capteur mort et pris en SAV :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-11-2025 à 11:33:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73888439
PPPEP
Posté le 27-11-2025 à 11:41:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


D'accord. Je me pose la question parce que dans le cas où je prendrais un autre vélo avec une compatibilité incertaine avec le PM Magene, je me demande ce qu'il faudrait que je prenne comme PM.


 
Favero assioma duo
 
Ça tombe bien, j'en vends :jap:

n°73888450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2025 à 11:42:27  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Favero assioma duo
 
Ça tombe bien, j'en vends :jap:


Je suis en chaussure de VTT :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73888471
SVS3
Posté le 27-11-2025 à 11:46:32  profilanswer
 


 
C'est le feed back d'une étude posturale Shimano .
 
Où est le loup selon vous ? Car il y a un loup  :D  

n°73888536
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 11:57:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Disons qu'une CR2032 ça se trouve en dépannage (même pour 3x le prix) dans une supérette... ou une station Total :D
Une CR2450 c'était déjà plus spécifique et pas trop dispo en GSS... mais bon, "perdre" son capteur n'empêche pas de pédaler, juste une métrique en moins.

J'embarque déjà une CR2032 en sortie longue pour remplacer celle des capteurs cardio ou vitesse, donc ça ne changerait rien à ce niveau. Par contre en aucun cas je n'embarquerai un câble spécifique de charge pour un PM en plus de ceux que j'ai déjà. Je dirais également que c'est "avantage pile" sur ce plan :jap:
 

rody83 a écrit :


 
Essaie de voir quelques tests/essais longue durée de ces appareils, pour détecter une éventuelle faiblesse à ce niveau.
Perso je n'ai jamais eu de souci sur capteur vitesse Magene (au moyeu, donc expo à la flotte) ni sur ceinture FC (là c'est flotte "salée" ), alors que le joint/fermeture est basique et réduit au strict minimum (comme une montre quartz premier prix, en gros).
Donc je pars du principe qu'un fabricant de manivelles/PM est sensé faire qqchose de solide à ce niveau :)
Tu peux aussi te baser sur la norme d'étanchéité annoncée chez Inpeak... IP67 dans ce cas : https://www.tralert.com/fr/termes-d [...] xemple%22.
Donc en théorie le bouzin reste protégé même si tu pédales à moitié dans un lac, pendant moins de 30min :whistle:  
 
Je ne trouve pas l'info pour mon NGeco, par contre en relisant le manuel ils précisent qu'en cas d'humidité dans le compartiment pile (ex : monstre orage) il suffit d'enlever la pile et laisser sécher à l'air libre... ce qui a dû m'arriver une ou deux fois en 10 ans de P2M, sans impact sur le fonctionnement du capteur (tout au plus ça a mis un petit coup à la durée de vie la pile).
En comparaison mon vieux SRM à 1500 balles (avec batterie interne soudée, la misère à faire @home, etc.) a pris une fois l'humidité sous une cyclo très humide = capteur mort et pris en SAV :ange:


L'étanchéité c'est vraiment pour essayer de départager les 2 à partir du moment où il y a 50€ d'écart, sauf que je viens de trouver la version pile à 330€ chez D4. Avec un écart ramené à 7€ c'est plus un critère :D
Edit : en fait c'est le tarif promo sur le site d'Inpeak  [:ddr555]
Edit2 : 259€ en version pile si on fournit la manivelle  [:anefay:1]


Message édité par Konovalov le 27-11-2025 à 12:04:53

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73888606
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2025 à 12:08:18  profilanswer
 

Sur ma manivelle 4iiii PM, comme déjà expliqué, c'est le capot qui a rapidement pris de jeu et bouge, ce qui occasionne des pertes d'alimentations et de ce fait des pertes de synchros avec le compteur. Mais je n'ai pas encore rencontré de problèmes d'étanchéités.
 
Vu de ma fenêtre, le capot 4iiii est en tous point identique à ce que propose Inpeak.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73888885
gattinho38
Posté le 27-11-2025 à 13:11:19  profilanswer
 
n°73888887
PsykOoO
Posté le 27-11-2025 à 13:12:04  profilanswer
 

Pour qui veut du gobik. Test du cuissard long absolute en taille XS pour 1m77 et 66 kilos.
Le S était bien ajusté mais léger relâchement au niveau de la peau de chamois (et puis ça s'arrache sur le haut du cuissard au niveau des bretelles, ça va partir en SAV) . C'est un peu galère à enfiler mais ça passe en étant prudent, comme le cuissard court qui en taille XS diminue drastiquement les frottements sous la tobe.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 27-11-2025 à 13:14:08
n°73888890
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 13:12:36  profilanswer
 

krojules a écrit :

Sur ma manivelle 4iiii PM, comme déjà expliqué, c'est le capot qui a rapidement pris de jeu et bouge, ce qui occasionne des pertes d'alimentations et de ce fait des pertes de synchros avec le compteur. Mais je n'ai pas encore rencontré de problèmes d'étanchéités.
 
Vu de ma fenêtre, le capot 4iiii est en tous point identique à ce que propose Inpeak.


Je n'ai jamais eu de souci sur des capots de CR2032 sur des capteurs. Au pire la pièce se détaille chez 4iiii comme chez Inpeak :)


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73888897
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-11-2025 à 13:13:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je suis en chaussure de VTT :o


L'axe n'est pas interchangeable?


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73888900
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-11-2025 à 13:14:30  profilanswer
 

 

:jap:


---------------
Photo
n°73888904
PsykOoO
Posté le 27-11-2025 à 13:14:52  profilanswer
 

RAS aussi sur ma manivelle 4iiii, juste au début où ca perdait souvent la connexion. Depuis que j'ai changé la pile, c'est impeccable.


Message édité par PsykOoO le 27-11-2025 à 13:27:12
n°73888917
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2025 à 13:17:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je n'ai jamais eu de souci sur des capots de CR2032 sur des capteurs. Au pire la pièce se détaille chez 4iiii comme chez Inpeak :)


 
J'en ai acheté un de capot, 4iii. Sauf que c'est en face que ça s'est bouffé.  :)  
 
Du coup j'ai eu un joint "gratos".  :)
 
Ma manivelle a plus de 4 ans, c'est aussi tout à fait possible que le problème ait été résolu entre temps. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 27-11-2025 à 13:19:18

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73888936
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2025 à 13:21:47  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'en ai acheté un de capot, 4iii. Sauf que c'est en face que ça s'est bouffé.  :)  
 
Du coup j'ai eu un joint "gratos".  :)
 
Ma manivelle a plus de 4 ans, c'est aussi tout à fait possible que le problème ait été résolu entre temps. :jap:

Ah, si c'est côté capteur effectivement  [:matfou:1]  
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73888967
PsykOoO
Posté le 27-11-2025 à 13:29:45  profilanswer
 


On gagne combien de watts avec ces pédales ?


Message édité par PsykOoO le 27-11-2025 à 13:29:54
n°73889004
SVS3
Posté le 27-11-2025 à 13:37:20  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Pour qui veut du gobik. Test du cuissard long absolute en taille XS pour 1m77 et 66 kilos.
Le S était bien ajusté mais léger relâchement au niveau de la peau de chamois (et puis ça s'arrache sur le haut du cuissard au niveau des bretelles, ça va partir en SAV) . C'est un peu galère à enfiler mais ça passe en étant prudent, comme le cuissard court qui en taille XS diminue drastiquement les frottements sous la tobe.  :jap:


 
Enfin, qqun qui a compris ...XS  
 
Mais avec AGU , pas de besoin du SAV et les peaux sont meilleures  

n°73889044
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2025 à 13:45:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ah, si c'est côté capteur effectivement  [:matfou:1]  
 


 
Bah disons que ça bagottait encore une fois le capot changé. Mais comme déjà expliqué, deux tours de Chatterton, fin de chantier.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73889049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-11-2025 à 13:47:14  profilanswer
 

J'ai eu chaud aux pieds, par 6-8°C les surchaussures ça sert à rien :o

 

Par contre ça a protégé mes chaussures de la boue vu que j'ai fait du gravel [:captain flam]

n°73889188
_synapse_
Posté le 27-11-2025 à 14:20:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Favero assioma duo
 
Ça tombe bien, j'en vends :jap:


 
 [:fl0odaj_progressiv:9]  
 
Tu vends ça combien par hasard, c'est pour un ami :o ?

n°73889204
Gnomovtt
Posté le 27-11-2025 à 14:22:21  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai eu chaud aux pieds, par 6-8°C les surchaussures ça sert à rien :o
 
Par contre ça a protégé mes chaussures de la boue vu que j'ai fait du gravel [:captain flam]


un vélo adapté, il te faut  [:etahos:8]


---------------
Mon 500px & flick R

n°73889207
PPPEP
Posté le 27-11-2025 à 14:22:56  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

[:fl0odaj_progressiv:9]

 

Tu vends ça combien par hasard, c'est pour un ami :o ?


500€ fdpin.

 

Ça vient dans la boîte et mêmes des cales d'avance.

 

Et les bonnes cales

n°73889261
_synapse_
Posté le 27-11-2025 à 14:33:49  profilanswer
 

Ok merci, trop cher pour moi  :jap:

n°73889300
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2025 à 14:43:26  profilanswer
 

Sans vouloir casser ton biz mon bon PPPEP, mais on les trouve à 450€ les Duo (Look).


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73889325
PPPEP
Posté le 27-11-2025 à 14:47:35  profilanswer
 

En Suisse c'est 470-490 chf d'occas et ce genre de truc est souvent moins cher ici donc 500 euros me semblaient un bon prix.

 

Si c'est 450 alors c'est 450, je fais pas le marcher (et perdre 50 balles pour pas se taper les petites annonces c'est un deal qui me va :jap:

n°73889434
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2025 à 15:04:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

En Suisse c'est 470-490 chf d'occas et ce genre de truc est souvent moins cher ici donc 500 euros me semblaient un bon prix.
 
Si c'est 450 alors c'est 450, je fais pas le marcher (et perdre 50 balles pour pas se taper les petites annonces c'est un deal qui me va :jap:


 
Je parle de pédales neuves, on est d'accord ?  :D  
 
https://www.materiel-velo.com/18611 [...] a-duo.html


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)