| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 21:59:43 ![]() ![]() |
floflow |
Message édité par floflow le 29-03-2009 à 01:14:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
hyperion66 | 3 nouveaux clichés de mon 555 enn version cyclosportive :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | une bien belle monture --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Il y a quelques semaines encore, j'avais la potence 5mm plus bas (une entretoise de dessous passée au dessus), mais j'ai un mal de dos persistant depuis des années, je voulais tester si ça venait de là...mais apparemment, non, je vais donc redescendre la potence de 5mm. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | hum les vis pointues qui depassent |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Non, pas droit du tout. Je suis tout en jambes. Je viens de baisser la potence de 5mm. En fait, j'ai un cadre assez petit (voir sortie de selle) et donc, obligé d'avoir des entretoises, sinon, ce n'est pas tenable sur des cyclos de 4h.
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 17:03:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | travailler la force c'est bien, mais attention à ne pas trop en faire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bah je n'ai pas de compteur de cadence donc c'est au pifomètre. -> en fait il y a tout là : Message édité par ZeMuf91 le 29-03-2009 à 22:35:50 |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
Winpoks |
|
iron_Vince |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Winpoks | C'est le point noir, mais rouler sous la pluie ce n'est pas désagréable (il faut juste faire attention) je trouve, tout comme courrir sous la pluie d'ailleurs. |
kaillou38 mouton à numéro |
ça dépend des gens, perso je pédale légèrement en canard, des cales bien parallèles me filent mal au genou en moins de 10km... Message édité par kaillou38 le 30-03-2009 à 14:02:59 |
Kayou | Avec l'hiver qu'on a eu, ça forge le caractère et le courage. Et puis on voit de sacrée différences avec ceux qui n'ont pas roulé de l'hiver |
iron_Vince |
|
Kayou | Sans doute |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Winpoks |
Mettre la droite à gauche et vice versa Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-03-2009 à 08:43:02 |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |