| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 07:25:41 ![]() ![]() |
isanaud |
|
DP59 |
C'est même super dangereux départ 17h 30 à cette allure ça peut faire mal en hiver. |
Kezakel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew | 43 sorties en 32 jours, Nono Style |
t_faz | plus de 10 heures de selle quotidien 7j/7 pratiquement tout le mois Message édité par t_faz le 03-02-2015 à 10:40:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyperion66 | Je crois que pendant quelques jours, je ne vais pas rouler.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Dans l'autre sens les manivelles du pédaliers ! Vais mettre ça sur le compte du froid. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2015 à 10:39:29 |
Kayou | VTT dans ces conditions, ça doit être bien sympa si la couche est pas trop dure |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:41:36 ![]() ![]() |
hyperion66 |
DP59 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 03-02-2015 à 11:20:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
tomsoft |
|
Kayou | D'un autre coté si l'objectif était de montrer la neige, pourquoi avoir pris un vélo en photo |
Kezakel | Vélotaf ce matin dans 3 ou 4cm de neige. |
Kayou | Dernière fois que j'ai fait ça, 2 gamelles, la neige ça va encore mais une fois bien tassée et verglacée... |
tanguy12 | En général en montée ça passe... et la descente c'est à pied.
|
tanguy12 | Oui bon c'est clair, pour moi je parle d'un environnement urbain, de chaussures "normales" et même plutôt adaptées à la neige ces jours ci, d'un vélo que je peux attacher n'importe où... |
niku viaggiando controvento | C pqs du vol selon vous le prix des pneus pour velo ? |
hyperion66 | Si tu compares à des pneus voiture où il y a nettement plus de matière et qui sont bien plus endurants, si.
eihcew | Le volume de ventes est legerement different aussi, ca joue un peu sur le prix de revient |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
Winpoks | En bon pneu pas cher il y a aussi les continental Ultra Sport. |
tanguy12 |
Winpoks |
J'ai eu une paire et je n'ai vraiment pas aimé. C'était la première monte sur mon vélotaf. Donc j'ai roulé quelque soit la météo et donc la pluie (car j'ai eu le vélo l'hiver). Alors que d'autres pneus passaient sur des ronds points, j'ai perdu plusieurs fois l'avant en ville dès que la route n'était pas un billard et que c'était un brin humide et j'ai failli me mettre au tas sur un rond point (Pour les sudistes, rond point avant le col de Nice pour aller à l'escarène, il est assez piège quand on revient sur Nice). Sous la pluie je faisais vraiment gaffe. Après ça avant de passer aux boyaux sur ce vélo j'ai fait succéssivement Hutchinson Intensive, Schwalbe Ultremo, Michelin Pro 3 (de la merde aussi et c'était pour l'été lui), Vittoria Corsa Evo Cx (de la merde aussi en terme de grip dès que c'était un peu humide, je faisais quasi chaque matin en allant à la fac du surplace au démarrage par exemple), Continental GP4000, Veloflex Master 22 puis boyaux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2015 à 15:51:29 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il pleut pas sur la côte d'azur, primo. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Quand t'as pas envie d'aller en cours, quand tu vas en cours et que t'es trempé alors tu te dis qu'il vaut mieux aller rouler sous la pluie et s'amuser que de tomber malade en cours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2015 à 19:10:38 |
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |