| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:01:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Les étriers sur jantes sont aussi progressifs. Faut avoir les bons étriers. Klarf sera du même avis que moi pour les EEbrakes. |
katkar | Ils sont un peu onéreux quand même |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
niku viaggiando controvento | 70 bornes hier 60 ce matin sur des routes pourries
|
_synapse_ | Vous êtes bien courageux |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 13:18:30 ![]() ![]() |
padav | semi-fail ce matin
|
hyperion66 | Bon, finalement, en partant plus tard, ça l'a fait : https://app.strava.com/activities/245816962
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | tu roules sans casque ou tu l'avais oublié |
padav | je roule sans |
niku viaggiando controvento | c'est rare les gens sans casque now |
tomtom20 | 4h de vélo ce matin, 115km, température relevée en en cours de sortie : -6. Impossible de boire, l'eau des bidons avait gelé.
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 14:03:30 ![]()
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 14:27:41 ![]()
|
Winpoks |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
padav |
Message cité 3 fois Message édité par padav le 25-01-2015 à 16:12:55 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
padav | pour que l'eau gèle dans le bidon, faut bien -3/-4 en T° extérieure statique
|
com21 real men don't click | j'ai -1°c quand je suis sorti (rp ouest et dans un coin où tomtom20 est passé ) à 8h30
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
Pedro_2004 |
|
den's05 | Sortie en solo bien sympathique ce matin, départ vers 9h30 histoire de dormir un peu. J'ai croisé plus de vélos que de voitures pendant la première partie de la sortie: 2 clubs avec leur voiture, des groupes, des mecs en solo. J'ai découvert quelques routes sympathiques que j'avais pas l'habitude de prendre. Sur une de ses ces routes étroites entre deux grands champs, je vois 4 chevreuils en train de gambader, ils ont traversé la route 5 mètres devant moi... Par contre, il faudrait que je songe à acheter des surchaussures digne de ce nom. Les miennes datent de l'époque ou j'étais cadet. Elles sont relativement en bon état mais niveau protection contre le froid on va dire qu'il y a mieux ! J'ai juste eu froid aux pieds et c'était assez douloureux. ( 0°c de moyenne) Au final 103km, 1250m de D+ pas mal de petites bosses, tout ça en un peu plus de 4h. https://app.strava.com/activities/245862155/overview Retour à la maison vers 14h, madame m'attendait avec un bon petit plat tout chaud. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 25-01-2015 à 17:41:13 |
tomtom20 |
|
Pedro_2004 |
|
the_warrior in soviet ... | Roulance cette après midi |
the_warrior in soviet ... |
le vrai rdu je suis oignon |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






