| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:35:51 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait regarder en détail, mais il y a sans doute pas mal de très beaux vélos dans cette video |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 22:37:00 ![]() ça fait de jolies images du dépassement de soit pour les journaux et tv |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, les derniers du marathon de paris, c'est sympa aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 22:42:05 ![]() winpoks qui regarde le bus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 22:42:47 |
Kezakel | Tu nous donneras tes impressions le jour où tu auras monté 200m ! |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 22:47:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 22:48:30 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 22:51:08 ![]() |
Winpoks |
hyperion66 |
boisse Well...fuck |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Kezakel |
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
isanaud | Il faut relativiser, il y a moyen de ne pas finir accroché à un camion de l'organisation. C'est vraiment la honte là ! |
nicoevo02 | Là j'avoue, si j'en arrive là, je considérerai que j'ai échoué |
hyperion66 |
Chrise20 | En même temps ce n'est pas une course, donc il n'y a pas de tricherie, à part avec soi même.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 09:15:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 09:18:11 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
Rober_le_Perver |
Winpoks |
|
Winpoks | Il n'y a rien de génétique dedans. C'est une question d'habitude à l'effort. |
Kezakel | De même que le taux de globules rouges qui peut naturellement varier d'un individu à un autre |
Kayou | Je pense que la longueur des jambes a aussi un rôle, c'est mine de rien le bras de levier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |