Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  8387  8388  8389  8390  8391  8392
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°40474374
hyperion66
Posté le 22-12-2014 à 18:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, devant les chiffres catastrophiques de mon Stages, la boîte me renvoi un nouveau capteur étalonné par leurs soins !
Me disent qu'une des jauges doit avoir un souci, que ça arrive.

Donc, si tu n'as pas de capteur "étalon", tu peux te retrouver avec un truc défectueux !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 18:53:18  profilanswer

n°40474388
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 18:54:54  answer

http://img.over-blog-kiwi.com/0/16/95/37/201211/ob_97d6e5_citation-pierre-de-coubertin.JPG

n°40474399
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 18:55:43  profilanswer

D'un côté tu peux aussi avoir une défectuosité dans les autres solutions sans le savoir. Ça arrive aussi.

n°40474436
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-12-2014 à 18:58:50  profilanswer

http://www.happybeertime.com/wp-content/uploads/2014/07/Benjamin_Franklin_final_quote.jpg

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°40474471
Kezakel
Posté le 22-12-2014 à 19:03:11  profilanswer

[:roxelay]

n°40474504
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-12-2014 à 19:07:45  profilanswer

En fait t'avais déjà fait un article en mars disant que c'était pourri: http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] a-l-amende

n°40474558
padav
Posté le 22-12-2014 à 19:13:50  profilanswer

alvas a écrit :

Mais perso, c'est vraiment ce que je déteste dans le sport: voir des gens qui participent à des événements pour dire "je l'ai fait" alors qu'ils n'ont manifestement pas le niveau. Faudrait fixer des temps "max" (en fonction de l'âge et du sexe) pour être considéré comme "finisher" je pense.

pourquoi pas le niveau?
ceux qui finissent sont dans les délais (qui peuvent être infinis), donc ils ont le niveau  [:cosmoschtroumpf]  

n°40474573
nicoevo02
Posté le 22-12-2014 à 19:15:53  profilanswer

alvas a écrit :

C'est sur que pour être alvas compliant, faut rouler un minimum :o  
Maintenant, être finisher d'un truc pareil et pouvoir dire "je l'ai fait", je pense que tout est possible... On voit bien des gens qui marchent la moitié du temps au marathon de paris...

Mais perso, c'est vraiment ce que je déteste dans le sport: voir des gens qui participent à des événements pour dire "je l'ai fait" alors qu'ils n'ont manifestement pas le niveau. Faudrait fixer des temps "max" (en fonction de l'âge et du sexe) pour être considéré comme "finisher" je pense.

C'est une rando là dont on parle, pas d'une course ! Encore heureux que tout le monde peut s'inscrire et y participer.

Si je prends mon cas, je sais que ça va être dur, que mon niveau ne me permettra pas d'être Alvas compliant (c) mais bon... On y sera avec un pote, c'est l'occasion d'un week-end sympa, de faire du vélo à la montagne sans contrainte. Ca va pas chercher beaucoup plus loin. Ah si, en terme de challenge personnel : me dire "je l'ai fait" mais pas en parlant de la renommée de l'épreuve mais plutôt de ma capacité à m'être surpassé le temps d'une journée !

[:lergo:3]  

n°40474585
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 19:17:15  profilanswer

Vélo à la montagne avec un pote et une foule pas possible.  [:do not want]

n°40474661
nicoevo02
Posté le 22-12-2014 à 19:27:24  profilanswer

[:maverick10]

Bon, il revient le mec qui a relancé le sujet de l'EDT ? :o

Sinon, bravo pour cette belle pêche à la grenade de fin d'année  :o

Message édité par nicoevo02 le 22-12-2014 à 19:27:44
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:27:24  profilanswer

n°40474677
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-12-2014 à 19:28:40  profilanswer

alvas a écrit :

Alvas est dans la place  [:pingolu:2]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°40474706
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 19:32:36  profilanswer

alvas a écrit :

C'est pourtant ce type d'individus qui est en plus grand nombre à s'inscrire à ce genre d'épreuve. C'est donc la première source de revenu pour les organisateurs. Pourquoi s'en priver.

n°40474834
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-12-2014 à 19:48:34  profilanswer

Je fais aussi l'EdT.

Marathonien en 3h40 (le seul marathon route de la vie), multi marathon trail ou plus, je sais que l'EdT sera bien plus difficile qu'être finisher de la Saintelyon et mon plus gros défi à ce jour.

J'ai 2200 km de vélo en 2014, une seule fois au dessus de 130 bornes en RP (25 de moyenne), j'ai fini cuit.  :o  

Je pense rajouter 2500/3000 km d'ici la, et faire une sortie de 100 bornes chaque WÉ de juin. Jusqu'à mai, la cap sera mon principale sport.

Sinon, ça se voit que nono n'a jamais fait un col de 15 bornes. Tu te reposes pas, jamais. En 34x28 je cherchais à passer les vitesses pour mouliner plus, Mais ça marchait pas. :lol:

n°40474884
_synapse_
Posté le 22-12-2014 à 19:54:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Perso, avec 5000 km de vélo dans l'année, je n'en serais pas capable. Je sais pas trop si vous vous rendez compte de ce que représentent 4600 m de d+ en montagne, à titre de comparaison ma plus grosse sortie montagne doit être de 140 km avec 3000 de d+, et je t'assure que t'as l'impression que ça n'en finit plus de monter  [:garypresident:2]

Un peu pareil que toi, je tourne à 5000/6000km par an, bon je suis loin d'être une crevette, mais pareil ma plus grosse sortie montagne c'est +/-2000m de D+ sur une centaine de km et c'est déjà pas mal  :jap:  

Franchement sans entrainement ou très light c'est soit impossible, soit une vrai galère, mais bon peut-être que je me trompe (ou que je suis trop nul :o)

n°40474900
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-12-2014 à 19:56:33  profilanswer

non mais je suis vice champion de france de peche à la mouche handisport et l'EDT reste un reve à accomplir pour moi aussi. L'an prochain je vise les classique flamande mais j'aimerai un jour faire l'EDT pour dire aussi je l'ai fais, ca reste un monument du cyclotourisme... si on écoute alvas les cyclos ont rien à faire sur la route, idem en triathlon j'en ai fais 2 l'an dernier pour le plaisir et alvas m'aurait mis hors course aussi. [:sei7h]

n°40474922
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:59:07  answer

Parinou a écrit :

Je fais aussi l'EdT.

Sinon, ça se voit que nono n'a jamais fait un col de 15 bornes. Tu te reposes pas, jamais. En 34x28 je cherchais à passer les vitesses pour mouliner plus, Mais ça marchait pas. :lol:

Bon si j'arrive pas à boucler l'étape du tour 'avec plus de 15 000 km cette année et 215 000 m de dénivelé positif ,  
je dis ça mais y en a qui peuvent commencer à faire dans leur froc :o
pour moi je pense que ça passe comme papa dans maman (expression chère à winpoks  :D )

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 20:00:34
n°40474923
_synapse_
Posté le 22-12-2014 à 19:59:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Je fais aussi l'EdT.

:D  

C'est ce que j'allais dire, "monter à son rythme" et "gérer son effort" çà veut rien dire parfois sur un long col, quand tu es cuit tu es cuit, comme tu dis tu cherche désespérément un braquet supplémentaire et tu finis "comme tu peux"  :pt1cable:

n°40474950
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 20:01:20  answer

_synapse_ a écrit :

C'est ce que j'allais dire, "monter à son rythme" et "gérer son effort" çà veut rien dire parfois sur un long col, quand tu es cuit tu es cuit, comme tu dis tu cherche désespérément un braquet supplémentaire et tu finis "comme tu peux"  :pt1cable:

tu peux toujours utiliser une cassette VTT ou la cassette à crapoussin en dernier recours  :o
ou un moteur électrique dissimulé dans la tige de selle
les VAE sont ils accepté sur cette épreuve  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 20:05:46
n°40474996
_synapse_
Posté le 22-12-2014 à 20:06:16  profilanswer

J'ai déjà une cassette 11x32 mais on est pas dans la même catégorie niveau poids entre autre  ;)

n°40475154
hyperion66
Posté le 22-12-2014 à 20:24:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai déjà une cassette 11x32 mais on est pas dans la même catégorie niveau poids entre autre  ;)

Déjà, un cerveau pèse 1.3 à 1.4kg...

---------------
n°40475219
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 20:31:46  answer

quand s'est bien irrigué  :o  
mon réseau de nerfs privilégie ma musculature  [:the_k586:2]

Quintana à la fin du ventoux en mode asphyxié de chez cramé
son cerveau ne marche plus à cet instant, c'est à peine s'il répond au gars de son équipe
https://www.youtube.com/watch?v=OTcNaM6ghpQ

edit :
une étude a été menée qui conclut que la taille (donc masse) du cerveau n'a aucune corrélation avec le QI
c'est plus la densité du réseau synaptique qui compte à ce niveau :/

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 20:38:55
n°40475350
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-12-2014 à 20:45:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

+1 : et ce quelque soit le niveau... sur ma première Marmotte j'ai fini en 7h temps total, ça me mettait dans les 100 premiers (sur 7500) et pourtant 1h15 pour monter l'Alpe en hypo, deux fois pied à terre dans la fournaise :sweat:
A ce moment-là j'ai haï l'épreuve, à deux doigts d'abandonner (je crois que c'est le général du Grand Trophée qui m'a maintenu à flot, j'en portais le maillot de leader) en me disant : "plus jamais je reviendrai !".
Quand y'a plus rien dans les jambes, y'a plus rien et même un braquet de VTT n'y fait pas grand chose.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40475393
den's05
Posté le 22-12-2014 à 20:51:27  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Hi hi ho ho.

Tant pis  :(  

---

Qui est inscrit finalement ?

Je me souviens de :

- Moi ( :o )
- HiiHuu

et Den's 05 ? Je ne sais plus...

Je confirme. Je pense que je ferais sans la Luc Alpand "en préparation" (peut être le grand parcours  en fonction de ma capacité a encaisser une telle distance).  

n°40475424
padav
Posté le 22-12-2014 à 20:54:24  profilanswer

et un tour du Mont Blanc la veille pour s'échauffer, ca intéresse quelqu'un?

ca rentabilise le voyage :D

n°40475431
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-12-2014 à 20:54:59  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Perso, avec 5000 km de vélo dans l'année, je n'en serais pas capable. Je sais pas trop si vous vous rendez compte de ce que représentent 4600 m de d+ en montagne, à titre de comparaison ma plus grosse sortie montagne doit être de 140 km avec 3000 de d+, et je t'assure que t'as l'impression que ça n'en finit plus de monter  [:garypresident:2]

Vous avez raison, il faut un minimum (au moins pour se connaitre et connaitre le type d'effort concerné) mais pas non plus besoin de rouler des milliers de km.
Je n'ai pas l'expérience des cols alpins ou pyrénéens, donc jamais fais de col à haute altitude, mais pour faire les 4500mD+ et 213km de la cyclo que j'ai faite en juin j'ai roulé 1500km de mi-mars à mi-juin.
Et ce fut une de mes meilleurs journée de vélo ever niveau sensation. L'éclate totale.

Bon je débutais pas non plus, j'avais déjà roulé un peu l'année passée et fait une sortie similaire en août 2013 (3400mD+ et j'en avais chié  :o ) et puis je vélotaf.
L'important c'est surtout que je savais à quoi m'attendre, et je sais +/- gérer mon effort pour une telle sortie. Mais donc c'est faisable sans un gros background.

Je lui aurais conseillé comme Kayou de se faire la main cette année sur une cyclo un peu plus facile et de se tester le plus tôt possible sur un parcours exigeant pour
trouver ses marques.

alvas a écrit :

C'est sur que pour être alvas compliant, faut rouler un minimum :o  
Maintenant, être finisher d'un truc pareil et pouvoir dire "je l'ai fait", je pense que tout est possible... On voit bien des gens qui marchent la moitié du temps au marathon de paris...

Perso je trouve que le sport c'est ça aussi, se tester, se lancer des défis et les relever (ou pas). C'est avant tout préjudiciable pour eux si jamais cela les conduit à des blessures ou simplement
à se dégouter. Mais sinon on peut aussi s'amuser en terminant à plus de 2h30 du premier. :o

n°40475499
_synapse_
Posté le 22-12-2014 à 21:02:28  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : et ce quelque soit le niveau... sur ma première Marmotte j'ai fini en 7h temps total, ça me mettait dans les 100 premiers (sur 7500) et pourtant 1h15 pour monter l'Alpe en hypo, deux fois pied à terre dans la fournaise :sweat:
A ce moment-là j'ai haï l'épreuve, à deux doigts d'abandonner (je crois que c'est le général du Grand Trophée qui m'a maintenu à flot, j'en portais le maillot de leader) en me disant : "plus jamais je reviendrai !".
Quand y'a plus rien dans les jambes, y'a plus rien et même un braquet de VTT n'y fait pas grand chose.

:jap:  Et pourtant tu as un niveau et une expérience de la montagne bien supérieure à bcp d'entre nous :D

n°40475500
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-12-2014 à 21:02:30  profilanswer

avec une clope c'est mieux  

http://tignon.andre.free.fr/images/photos3/GRINTATOURNAY1PLUIE14/51Gabriel.jpg

n°40475620
isanaud
Posté le 22-12-2014 à 21:14:39  profilanswer

J'ai quelques kilomètres en vélo dont un Paris Brest Paris (j'y ai atteint un summum de douleur sur un vélo).
Je n'ai que deux expériences de montagne en vélo, et bien qu’entraîné j'ai senti que j'avais atteint mes limites au niveau rythme demandé au coeur sur une longue période. Après le Galibier coté sud, j'ai attaqué la madeleine depuis la chambre,et sur cette montée j'étais à bout, sans air bien qu'il ne faisait pourtant pas trop chaud. J'avais un 34*25 beaucoup trop long pour mon poids par rapport à mon potentiel. [:montana tony:1]  
Bref la montagne sans expérience c'est chaud quand même, surtout en alignant plusieurs cols dans la même journée.

n°40475738
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-12-2014 à 21:24:14  profilanswer

Le souci c'est vraiment l'enchainement des cols en fait... surtout que sans expérience on a tendance à monter le premier un peu trop rapidement ;o

n°40475751
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-12-2014 à 21:26:35  profilanswer

C'est exactement ça... et à moins de faire une ou deux cyclos préparatoires (ou grosse sortie en montagne) difficile de bien gérer le truc.

Amiral Fonzie a écrit :

Vous avez raison, il faut un minimum (au moins pour se connaitre et connaitre le type d'effort concerné) mais pas non plus besoin de rouler des milliers de km.
Je n'ai pas l'expérience des cols alpins ou pyrénéens, donc jamais fais de col à haute altitude, mais pour faire les 4500mD+ et 213km de la cyclo que j'ai faite en juin j'ai roulé 1500km de mi-mars à mi-juin.
Et ce fut une de mes meilleurs journée de vélo ever niveau sensation. L'éclate totale.

Bon je débutais pas non plus, j'avais déjà roulé un peu l'année passée et fait une sortie similaire en août 2013 (3400mD+ et j'en avais chié  :o ) et puis je vélotaf.
L'important c'est surtout que je savais à quoi m'attendre, et je sais +/- gérer mon effort pour une telle sortie. Mais donc c'est faisable sans un gros background.

Je lui aurais conseillé comme Kayou de se faire la main cette année sur une cyclo un peu plus facile et de se tester le plus tôt possible sur un parcours exigeant pour
trouver ses marques.

Perso je trouve que le sport c'est ça aussi, se tester, se lancer des défis et les relever (ou pas). C'est avant tout préjudiciable pour eux si jamais cela les conduit à des blessures ou simplement
à se dégouter. Mais sinon on peut aussi s'amuser en terminant à plus de 2h30 du premier. :o

Quand le départ est à 7h et que les derniers arrivent à 18h (barrière horaire éliminatoire) au pied de l'Alpe, ça fait beaucoup plus que 2h30 derrière le premier (perso je mange déjà 30' sur ma meilleure Marmotte : un peu moins de 6h contre 6h25' :P)... La plupart montent à pied, d'autres tombent de vélo car ils ne vont pas assez vite :( chacun son trip mais le vélo dans ces conditions, ce n'est pas la peine :pfff:

_synapse_ a écrit :

:jap:  Et pourtant tu as un niveau et une expérience de la montagne bien supérieure à bcp d'entre nous :D

Disons qu'une épreuve de 6h30/7h reste toujours particulière à appréhender : ne jamais en faire trop, trop tôt... Trois semaines avant j'avais terminé "facile" mes premiers Trois Ballons, largement sous les 7h en remontant dix mecs dans la Planche des Belles Filles => du coup j'ai pensé que ce serait du tout cuit sur la Marmotte... erreur fatale, plus de son plus d'image après La Garde ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-12-2014 à 21:28:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40475833
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-12-2014 à 21:37:27  profilanswer

La première fois que j'ai fait 3 cols dans les Vosges (Firstplan, Petit Ballon par Wasserbourg, Fistplan dans l'autre sens), je ne sais plus quel âge j'avais, ptet 15 ans, ben dans le 3e col j'étais à 8/9km/h, je n'en menais pas large. Pourtant il n'a rien de difficile (catégorie à 5%), mais j'étais cuit de chez cuit... (pourtant je m'étais bien alimenté / hydraté, etc.). Je m'étais sans doute pris pour Pantani avec mon maillot Mercatone Uno dans les 2 premiers cols :o

C'est un peu comme le mur du marathon (que je n'ai pas connu), quand il te reste moins de 20% de glycogène dans les muscles, t'es à l'arrêt...

Message édité par alvas le 22-12-2014 à 21:41:03
n°40475948
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-12-2014 à 21:51:02  profilanswer

alvas a écrit :

Le souci c'est vraiment l'enchainement des cols en fait... surtout que sans expérience on a tendance à monter le premier un peu trop rapidement ;o

Ah oui ça il faut vraiment faire gaffe, c'est ce qui m'est arrivé en août l'année dernière. J'ai joué les coq sur les 2 premières montées, retour de bâton au col suivant  :D  

rody83 a écrit :

Quand le départ est à 7h et que les derniers arrivent à 18h (barrière horaire éliminatoire) au pied de l'Alpe, ça fait beaucoup plus que 2h30 derrière le premier (perso je mange déjà 30' sur ma meilleure Marmotte : un peu moins de 6h contre 6h25' :P)... La plupart montent à pied, d'autres tombent de vélo car ils ne vont pas assez vite :( chacun son trip mais le vélo dans ces conditions, ce n'est pas la peine :pfff:

Si c'est à ce point là je pense également que ça ne vaut pas le coup.  

n°40475952
den's05
Posté le 22-12-2014 à 21:51:40  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai quelques kilomètres en vélo dont un Paris Brest Paris (j'y ai atteint un summum de douleur sur un vélo).
Je n'ai que deux expériences de montagne en vélo, et bien qu’entraîné j'ai senti que j'avais atteint mes limites au niveau rythme demandé au coeur sur une longue période. Après le Galibier coté sud, j'ai attaqué la madeleine depuis la chambre,et sur cette montée j'étais à bout, sans air bien qu'il ne faisait pourtant pas trop chaud. J'avais un 34*25 beaucoup trop long pour mon poids par rapport à mon potentiel. [:montana tony:1]  
Bref la montagne sans expérience c'est chaud quand même, surtout en alignant plusieurs cols dans la même journée.

C'est ce que je crains un peu vis à vis de l'EDT, la répétition des cols. A l'époque quand j'habitais Briançon, je roulais très regulierement dans les grands cols mais j'enchaînais très rarement plusieurs cols. A 18 ans, j'étais tout de même moins endurant que maintenant. Au delà de 100km je commençais à être bien cramé (sans cols).  

Ma plus grosse sortie "haute montagne" Briancon-Valloire A/R 106km,41km de montée, Galibier des deux côtés 2600m de D+. Les 8 derniers km à partir de Plan Lachat, cette purge... J'ai du mettre pas loin d'une heure.  J'espère qu'avec le 36x32, j'aurais pas trop de soucis cette année.

n°40476168
Kayou
Posté le 22-12-2014 à 22:18:53  profilanswer

padav a écrit :

on pourrait faire une organisation HFR à part
tous au départ le même jour et on compte les arrivants :D

D'un autre coté c'est pas non plus un truc de ouf, c'est pas très long en plus.

En plus tu fais de la marche à pied
http://img4.hostingpics.net/pics/471614P10301221.jpg

Voire de l'accroche camion :o
https://www.youtube.com/watch?v=dF3xJ6jJ--0

n°40476180
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-12-2014 à 22:20:26  profilanswer

woputain  [:mac_lane:2]

---------------
n°40476197
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-12-2014 à 22:21:51  profilanswer

la gonzesse à 0:48 je veux bien la tirer tracter un peu avec mon gros camion  :o

---------------
n°40476232
hyperion66
Posté le 22-12-2014 à 22:27:10  profilanswer

Ah, c'est l'Etape du Tour que j'avais faite en 2010. Pour info, il faisait 31°... au sommet du Tourmalet ce jour-là, à 2110m d'altitude.

---------------
n°40476235
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 22:27:30  profilanswer

Ils sont sérieux à s'accrocher sur le camion ?

n°40476283
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-12-2014 à 22:33:27  profilanswer

Ahah... mais suis pas étonné plus que ça :o

n°40476290
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 22:34:28  answer

Crapoussin a écrit :

la gonzesse à 0:48 je veux bien la tirer tracter un peu avec mon gros camion  :o

[:pluchon]  

Winpoks a écrit :

Ils sont sérieux à s'accrocher sur le camion ?

tu le vois bien sur la vidéo non  [:spamafote]  

nan mais sur la vidéo on voit pas des cycliste au pic de leur forme en été
ils sont aussi affutés que maithé en hiver [:argv23]
comment monter des cols convenablement dans ces conditions

c'est comme si tu te préparais à  un examen ou concours en étant aller sur la plage toute l'année  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 22:35:58
n°40476299
hyperion66
Posté le 22-12-2014 à 22:35:51  profilanswer

Moi non plus, pas plus étonné. Mais dans ce cas, où est l'intérêt. J'en ai même vu monter une partie du Tourmalet en voiture et descendre peu avant l'arrivée pour remonter sur le vélo.

Et le nombre de gars qui étaient assis dans les fossés à crier à cause des crampes. Si c'est pour finir comme ça, je ne vois pas l'intérêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  8387  8388  8389  8390  8391  8392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)