| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:36:12 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Winpoks | Ouais enfin si tu veux faire entre potes, tu peux aussi rouler ailleurs et éviter l'autre millier de gugus. |
Winpoks | C'est quoi l'intérêt si tu souffres pas. |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
sanku |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
hyperion66 | Polar me déçoit côté SAV depuis quelques temps.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
sanku |
|
Kayou |
|
hyperion66 | Non, pas obligé de renvoyer. J'ai changé tout seul la dernière fois sans problème. Mais là, vu la consommation, j'ai décidé de renvoyer au SAV. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 |
Winpoks |
|
hyperion66 |
padav |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Juste pour dire qu'on peut prendre du plaisir a monter l'alpe en faisant plus qu'une heure (j'ai faut 1h15 le jour du tri)
moyenne bof, faut pas qu'Alvas regarde la moyenne de la montée du Luitel, ca empeche pas de prendre son pied dans la journée, le but c'est pas que monter le plus vite possible, mais aussi faire une belle sortie dans des coins sympa avec les potes, sans avoir un entrainement de ouf en montagne Message édité par kaillou38 le 23-12-2014 à 12:17:16 --------------- ras |
hyperion66 |
Millsap |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 23-12-2014 à 12:33:02 --------------- |
Kezakel |
|
Winpoks |
Amiral Fonzie Wow | The future is gold |
Winpoks | Enfin c'est de la retouche ? Je me demande pourquoi le pied est gris alors qu'il apparait en couleur or sur la photo suivante. |
niku viaggiando controvento |
Rober_le_Perver |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Winpoks |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-12-2014 à 13:59:00 --------------- we are the dollars and cents |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |