| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:16:05 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 | le genre d'équipe juste là pour faire les échappées publicitaires... |
Kezakel | La disparition du sponsoring de Look parmi les grandes équipes routières, alors même qu'ils sont omniprésents en piste ... C'est une orientation marketing bien étrange |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:51:53 ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:59:44 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le même genre de petite folle qui veut plus rouler en montagne passé le 31 août ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:30:01 ![]()
|
Winpoks |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 19:30:31 ![]()
|
hyperion66 | Demain, dernière sortie de plus de 100kms sans doute. Peu ou proue la même qu'en mars 2013 : http://app.strava.com/activities/43694764 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Tu veux un virtuel ?
|
the_warrior in soviet ... |
niku viaggiando controvento |
Kayou |
mikamika | Va faire une sortie mistral de face et tu verras ce que douiller veut dire... |
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... | Quelques pièces ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est cher les roues --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 08:37:15 ![]()
|
lorill |
Je l'ai utilisé sur route avec des pneus en 23. Je ne pense pas que le risque de se mettre au tas soit plus grand, au contraire même, c'est plus facile a doser. Et je parle la d'un disque à cable (BB7), les hydroliques sont censé être encore mieux de ce point de vue. Le seul truc chiant, c'est le gros couinement dès que c'est humide (petite pluie, brouillard, ...). C'est ma femme qui l'utilise maintenant, et ca me met plutot en confiance pour elle. Pour le coté nez dans le guidon, j'imagine que ca va dépendre des vélos, mais avec celui-ci c'était plutot le contraire. (après, si ca se trouve, tu vas appeler ça un gravel bike toi...) Après pour ta question de base, a ta place, je garderais le route et j'y ajouterais un cross a disque. Comme-ça, tu vois ce que ca donne, la position que tu as, et si tu te rends compte que le route fait doublon et que des pneus lisses sur le cx suffiraient, il sera toujours temps de le revendre. Message édité par lorill le 08-11-2014 à 08:51:52 |
tomtom20 |
|
klarf wtf? |
mikamika | Non les versions à pneus, j'allais prendre les tubeless mais j'ai préféré rester sur du classique. Dur ? Les gaines de freins sont plus larges tu veux dire ? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
klarf wtf? | Je te demandais ça car la version tubeless n'est pas dispo en France (chez Shimano France).
Crapoussin Coupeur de tiges | comment c'est dur de pédaler en ce moment --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |