| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:44:17 ![]() ![]() |
DP59 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 | Ayé, vélo réglé. Ultegra Di2, c'est pour ça que c'est cher. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Kayou |
|
DP59 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 06-11-2014 à 22:06:37 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:06:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:15:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 22:16:37 |
DP59 |
Le bonheur des jeunes retraités |
Kayou |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sanku |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
DP59 | Après une sortie sur sol humide et "boueux" vous faites un lavage complet ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 07-11-2014 à 09:16:52 |
hyperion66 |
eihcew |
pedzouille | Effectivement, c'est moche --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
isanaud | Les roues ne vont pas avec la couleur du cadre, on dirait que le vélo est sale Message édité par isanaud le 07-11-2014 à 10:54:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je trouve que le look de la potence passe mieux sur les VTT, personnellement.
the_warrior in soviet ... |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Mes roues pas compatibles 11V, mais je vais tester les roues livrées + les CC40. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas beau le capteur de vitesse sur la roue avant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 |
Kezakel | C'est le cadre utilisé par les équipes sponso' par Look, ou c'est leur cadre haut de gamme qui sert de vitrine technologique ? |
_synapse_ |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Kayou |
Rober_le_Perver | Le prix du vélo |
tanguy12 | à la fois, je me demande toujours comment serait perçu ce design novateur si Nibali avait posé ses fesses dessus en Juillet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |