| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:25:34 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | je prefererais sram |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | quoi qu'on appelle le foncier ? |
lamourdumoi | Faire des km. En gros perdre ses graisses en s'entrainant à faible fréquence cardiaque (60/70 fcm) |
Winpoks | En gros faut que sur ton single tu mettes un petit rapport. |
Winpoks |
Tu peux faire les montées quand même. Enfin, je suis sur que ça te plairait la côte. Souvent sec, donc hors gros col, tu peux quand même faire des côtes descentes l'hiver. Message édité par Winpoks le 21-12-2008 à 17:47:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:46:14 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain | tout à fait... si neige ou verglas, je prends le vtt, c'est moins risqué --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lamourdumoi | La neige ça va, le sel lui est chiant. |
Winpoks |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 21-12-2008 à 21:10:45 |
rody83 No pain, no gain | ça dépend de l'équipement qu'on a aussi... disons que le sous-pull Odlo sous la veste c'est très bien pour skier, mais beaucoup trop chaud pour le vélo Message édité par rody83 le 21-12-2008 à 22:32:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Les campa grossisses? |
harp38 | Bonjour,
|
rody83 No pain, no gain | je suis souvent passé à Renage, mais jamais au col de Parménie...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
harp38 |
|
rody83 No pain, no gain | les 1000 martyrs j'y suis passé juste au pied en allant vers St Laurent du Pont... un chouette coin aussi la Chartreuse, mais toujours frais/froid (avantage en plein été).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour tout le monde =)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hyperion66 |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 | Cadre hors d'âge (sans doute début des années 80) en acier. Compteur Sigma BC600 ou BC800. A 100€, ça va être dur de le vendre. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Si le cadre a été bien entretenu il peut tenir au moins une bonne décennie encore. Non, ça peut se vendre. |
rody83 No pain, no gain | pareil, je dirais 90-100€... mais à ce prix-là je le garderais pour en faire un bon vélotaf --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harp38 |
|
Winpoks |
harp38 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |