| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 23:40:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Et en plus tu postes partout la même chose. |
tomsoft |
|
hyperion66 | Qu'est-ce que vous avez tous contre Shimano ? Jamais été déçu de mon côté. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Niveau esthétique, pour moi, ça va. Les gains font même un appui supplémentaire. Mais la prise en main est mieux au niveau des cocotes que les Campa pour moi.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
harp38 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:45:01 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
|
toum_toum Vivons masqués | Je sais que Sora est mieux. Mais est-ce que c'est vraiment édifiant ?... (Tiagra il y a pas sur ces modeles...) --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
harp38 |
|
carambar6 |
|
tomsoft |
|
Winpoks | Vas dans un magasion, tu en auras pour moins cher. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kaillou38 mouton à numéro | je dirais que plus que le groupe, ce sont les roues qui feront la différence dans cette gamme... --------------- ras |
|
Winpoks |
Ce qu'il veut dire (et il n'a pas tort) c'est qu'entre un Sora et un 2200 par exemple tu ne verras pas grande différence, si le réglage est bien fait par rapport à une meilleure paire de roue. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-12-2008 à 16:16:10 |
toum_toum Vivons masqués | Ok, merci pour vos avis --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | edit : gourrage de topic Message édité par tomsoft le 31-12-2008 à 11:36:15 |
isanaud | j'ai eu du 2200 de 2004.
|
tomsoft | Michelin pro 3 race ou Hutchinson fusion ? ya 4€ de difference (de + pour le pro3) lequel le mieux ? et chambre michelin ultralight ou michelin latex ? pour le poids surtout Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-01-2009 à 21:53:15 |
tomsoft | ou du pneu à - de 30€ chez crc sinon |
harp38 |
|
rody83 No pain, no gain | pour ma part j'ai fait 4500 km avec mes Pro 2 Race, et ils sont bien entamés... question crevaisons j'en ai eu 2 cette année, donc dans la moyenne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
harp38 |
|
Winpoks |
|
Message édité par rody83 le 04-01-2009 à 16:15:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Pas besoin d'un nettoyeur de chaîne.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |