| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:42:32 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
doosen Des nuées de sens | hop.
|
lorill | tu auras plus de succès sur le sujet vélotaf. |
com21 real men don't click | le parcours du 20Km de paris passe devant longchamps
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paco fpg | encore raté mon grand tour...
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:00:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
_synapse_ | Il est TT |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 13-10-2014 à 17:26:14 |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
eihcew | 850 au moins, t'abuses |
niku viaggiando controvento |
|
paco fpg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je réclame un ban pour non utilisation d'altimètre barométrique --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ô désespoir, ô matériel ennemi Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 13-10-2014 à 19:52:34 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... | ça marche bien ces GPS spécial vélo où il vaut mieux prendre un smartphone ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paco fpg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu roules beaucoup trop vite --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chrise20 | et puis il pleut. beaucoup. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | un vrai sportif n'a pas peur de l'eau |
paco fpg | tu peux faire un triathlon tout en restant en selle |
Chrise20 | oui et non. Je roule quand il pleut, mais en HT.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
Chrise20 | 'tain. C'est pas possible de faire ça, entre la pluie et les feux rouges --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je reviens de chez le bouclard, on a changé la chaîne qui était en fin de vie, ce qui peut expliquer les craquements Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-10-2014 à 13:48:09 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |