| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2014 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:17:23 ![]() ![]() |
sn@ke51 |
Tout dépend si tu as un temps de récup' normal ou à la nono entre tes séries Message édité par sn@ke51 le 10-10-2014 à 12:05:00 |
den's05 | Il y a en qui s'amuse avec Strava
|
the_warrior in soviet ... | Bien sur que c'est possible |
the_warrior in soviet ... | Ce qu'il faut c'est voir ce qui te convient le mieux |
pedzouille | Y en a chez Amazon en 11-28 Message édité par pedzouille le 10-10-2014 à 22:37:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:40:56 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-10-2014 à 03:12:00 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Non, le mieux, c'est de racheter un vélo, genre http://www.chainreactioncycles.com [...] prod104499
--------------- ras |
lorill | Bon, ma transmission marche bien sur les petits pignons, bien sur les grand, et ca fait un sale bruit au deux tiers... Un cable mal tendu, ca peut faire ça ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je changerai de vélo si ça devient plus sérieux, pour le moment, je n'ai le temps que de faire une sortie par semaine et l'entrainement pour faire juste 20-30 km donc le Lapierre attendra Je vais essayer de mesurer les plateaux, et regarder à l'arrière si c'est bien une cassette et pas une roue libre (mais la cassette shimano proposée plus haut ça marche avec le derailleur et la chaine actuels ?) Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-10-2014 à 10:46:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Seconde sortie d'affilée sous la flotte Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 11-10-2014 à 12:28:34 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
kaillou38 mouton à numéro | oui / oui --------------- ras |
the_warrior in soviet ... | Il te faut un fouet à chaîne et un démonte cassette.
|
le vrai rdu je suis oignon |
kaillou38 mouton à numéro | fabrique toi un fouet alors, une barre de métal, 3 trous bien placés, et c'est parti Message édité par kaillou38 le 11-10-2014 à 15:02:45 --------------- ras |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je pense que c'est un mauvais réglage (ou une mauvaise qualité ?) du dérailleur arrière car le vélo à a peine 500 km .... J'ai changé les manettes par des Push/pulll Sram X3 et il y a du mieux, mais je crois que le câble s'est détendu légèrement, il faudrait que je rerègle tout ça Pour le démonte cassette, juste pour le fun je vais en fabriquer un au taff Message édité par getget le 11-10-2014 à 19:00:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ | Ca suffit j'ai pas explosé mon nouveau pneu hier En revanche l'automne est là, j'ai failli me prendre une belle buche lorsque l'avant s'est dérobé sur des feuilles mortes Et je pars en Corse la semaine prochaine, mais pour pour faire du vélo, avec un peu de chance il fera pas froid/dégueu Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 12-10-2014 à 13:16:22 |
niku viaggiando controvento | y'a pas la couleur sur ton apn |
eihcew | Il a meme pas l'iPhone 6 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Passé la barre des 4000 km aujourd'hui avec du plat sur 72 km, 700m d+ --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |