| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:37:52 ![]() ![]() |
Chrise20 | 6W/kg c'est niveau pro ça, non ? Ça me parait énorme. Pour un 'léger' de 65kg ça fait pratiquement 400w au seuil.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. | Pourquoi "au seuil" ? 400W tout court non? (Question sérieuse) |
Chrise20 | Oui dans l'absolu 6w/kg c'est 390w pour 65kg. point. En PMA ça serait déjà très bien, mais pas forcément 'pro'. Mais d'après ce je comprends du résumé dans le blog de Rody, c'était dans un col et je suppose qu'ils montaient au seuil... Donc ça me parait une valeur élevée. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
the-monk Ça passait c'était beau | Il y a du monde qui pense participer à la course des cimes du lac d'annecy?
|
rody83 No pain, no gain | Engagé sur Annecy, dossard 18, grand parcours pour la dernière de l'année... par contre ça semble se gâter côté météo
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 12:08:35 ![]() Hop seconde sortie avec ma nouvelle monture |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:08:35 ![]() ![]() |
Angelus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vu les coudières, genouillères et pansements aux jambes, il a l'air d'être un habitué aux chutes --------------- |
Kayou | Vu les protections du gars, ça faisait partie des risques du challenge à priori |
Angelus | manque le casque intégral du coup! Message édité par Angelus le 03-10-2014 à 13:45:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 | Quand j'avais croisé Nicolas Roche sur une cyclo par ici, il se contentait de suivre le rythme de premiers, c'était sympa. J'avais discuté avec lui de son entrainement et objectifs (il y a quelques années). Mais ce n'est pas lui qui avait miné la course.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Crapoussin Coupeur de tiges | 36 km et 800m de d+ après le taf |
nicoevo02 | Bah pour le coup, il faisait 26°C (d'après le thermo de la voiture) cet après-midi en région parisienne |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 20:04:54 ![]() C'est vrai qu'il faisait super bon pour rouler aujourd'hui |
com21 real men don't click | idem, j'en ai profité pour rouler un peu.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicoevo02 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon | championnat de France vélo de piste. C'est flou et au telephone, en attendant de développer les pellicules. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'une piste en parquet à 45° c'est assez impressionnant
Ouais je sais , c'est pas du vélo sur route mais bon... Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-10-2014 à 22:10:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
the-monk Ça passait c'était beau |
Y a aussi le dimanche. J'pensais la faire le dimanche histoire de profiter de l'ambiance!
@ le vrai rdu : j'aime beaucoup! Comme d'hab avec tes photos! Tu as pu avoir accès aux coulisses? Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 03-10-2014 à 22:20:08 |
niku viaggiando controvento |
|
le vrai rdu je suis oignon |
je suis venu en simple spectateur Je compte m'eessayer au vélo de piste (par curiosité) et peut etre avoir des contact pour la photo J'aurais aimé être dans le milieu de la piste mais bon, y'avait le personnel photo attitré donc j'évite de marcher sur leur plates bandes un jour de championnat Message édité par le vrai rdu le 03-10-2014 à 22:33:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
isanaud | j'ai prévu un bapteme de piste à St Quentin en Yvelines ce mois ci.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 23:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 08:52:32 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 | Bon, la période où le topic était sympa est terminée. nono est revenu et recommence comme si de rien n'était.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 | Joli retour nono... |
Kezakel | Bordel, il a toujours pas compris le thème du topic ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 23:38:45 ![]()
|
hyperion66 | Pendant 10mn, non, je ne suis pas assez costaud, mais sur 5mn, oui.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 03-10-2014 à 23:48:04 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 23:59:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 23:59:55 |
hyperion66 |
Winpoks | Nono ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 08:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |