| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 14:32:06 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
|
paco fpg |
sanku |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:39:27 ![]() Tu vois bien que je n'ai même plus assez de fric pour les pédales ! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-10-2014 à 16:03:01 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 16:49:09 ![]()
|
isanaud |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:04:33 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Non mais la moyenne sur le plat c'est bidon, c'est du même niveau que de dire "je cours à 12km/h ou pas".
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 01-10-2014 à 17:38:44 |
padav |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 01-10-2014 à 20:19:20 |
nicoevo02 |
|
Kayou |
|
nicoevo02 | Sur le retour de ma boucle oui Message édité par nicoevo02 le 01-10-2014 à 21:08:03 |
com21 real men don't click | moi j'ai fail dans mon objectif de faire une sortie à 29km/h ou plus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | j'ai passé les 30 (30.7 sur strava) de moyenne aussi ce week-end sur 60km
|
tomtom20 | J'arrive à passer les 30 de moyenne sur mes 25km de vélotaf. Même si c'est plat, avec le vent et les relances, faut s'employer un peu.
|
padav | c'est plus simple sur des distances plus longues. La phase d'échauffement dure proportionnellement moins longtemps |
com21 real men don't click | Ma phase d'échauffement consiste à m'échapper du trafic le plus rapidement possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | J'ai aussi l'impression qu'en CAP l'entraînement est nettement plus optimisé et moins "conservateur" qu'en cyclisme... Un certain Zatopek se faisait des fractionnés type Gimenez il y a plus de 50 ans, alors que dans notre sport ce type d'exercice est nettement plus récent.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lorill |
|
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
tomtom20 |
DP59 | Ben voilà sortie d'une heure et demi et les phares de voitures en rentrant. Veste chaude aussi obligatoire. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
le vrai rdu je suis oignon |
DP59 |
Tu as a acheté ton nouveau vélo ? |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |