| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 25-08-2014 à 16:14:34 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:14:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tanguy12 | tu peux tester aussi des chinoiseries http://www.ebay.fr/itm/Sport-Outdo [...] 1e840a0eea |
Kostas3 | La Madelaine il n'y a pas de priorité à droite en bas, et il n'y a pas d'intersection à gauche, juste une intersection au sommet mais t'as la priorité et c'est protégé par un stop, quand aux voitures qui descendent à fond j'en ai jamais vu, au contraire c'est raide et les rares voitures qui descendent sont lentes. T'es sérieusement en train de prétendre que toutes les bosses de Chevreuse sont trop dangereuses pour être monté à fond? edit: et pour les chutes j'ai eu mon lot de gamelles et pas des petites, ça m'a jamais fait cogiter
Les sorties rapides mais sans réelles intensités ça fait progresser au début mais tu restes très limité sur les vraies accélération qu'on retrouve en compétition, c'est agréable parce que ça te donne l'impression de marcher mais tu feras 32 km/h à l'entraînement et 32.5 en course. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 25-08-2014 à 20:43:44 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:38:50 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai ceux de D4 (pour changer): http://www.decathlon.fr/prolongate [...] 84775.html
|
lorill | ah oui tiens, je n'y avais même pas pensé. |
padav | faut pouvoir baisser le cintre, sinon t'es super haut |
hyperion66 | Un copain vient de remporter en équipe de 4 les 24h du Mans !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-08-2014 à 22:47:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 25-08-2014 à 23:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:56:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 23:57:39 |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud |
|
tomsoft |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je pense que c'est totalement impossible de se comparer à un pro, qui s'est entraîné de manière chirurgicale toute sa vie, avec des programmes adaptés et un suivi inimaginable. Sans compter le potentiel physique ou technique à la base. Quand tu vois la différence au niveau des pros dans le peloton, impossible de se dire qu'un amateur puisse se comparer à eux Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2014 à 09:27:54 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-08-2014 à 09:31:15 |
Parinou Lyonnais de Paris | Avec ca, je passais pas les cols à 9% de moyenne que j'ai fait cet été. |
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
|
soruah | Pour mon niveau d'enfant les 34x25 est déjà limite sur certains cols.
|
eihcew |
|
Pedro_2004 |
|
Winpoks | Avec le 11 vitesses tu montes un peu plus haut en dentures. Ça compense et ça revient au même pour les petits rapports. Édit: Grillé. Message édité par Winpoks le 26-08-2014 à 10:51:16 |
Winpoks | Parce que les gens tiennent au 11 (moi compris) même si certains ne l'utilisent pas ou très peu (pas moi, je l'utilises dans toutes les sorties). |
soruah | Pareil, quand j'ai le vélo sur le pied d'atelier, le 11 est vachement utile |
Winpoks | En descente, je pédale toujours pour ne pas trop refroidir. Le 11 permet de ne pas trop pédaler dans le vide. |
soruah | Je taquine, je fais pareil en descente Message cité 1 fois Message édité par soruah le 26-08-2014 à 11:08:30 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |